le 7 novembre 2012
Bon investissement - exercices différenciés qui suivent bien le manuel de l'élève. Idéal pour les parents qui veulent suivre la progression de leur enfant
le 10 septembre 2012
Je recommande vivement ce cahier, très bonne qualité papier par rapport au wordbook. Il est remplit d astuce et d aide pour les révisions.
le 19 juillet 2013
J'ai reçu le colis complétement déchiré, je pense à la poste mais malheureusement pour ma petite fille aucun mot n'a été abimé.
Elle n'a pas encore commencé le travail de l'été