Format: Broché|Modifier

le 18 juin 2013
Assez bon cahier d'activités, mais pas très accessible aux élèves ayant un niveau moyen. Ils ne sont pas amenés à découvrir progressivement la langue: on part du principe qu'ils en savent beaucoup (ce qui n'est pas toujours le cas). Bien, donc, mais pour ceux qui ont déjà une bonne connaissance de la langue.
Workbook acheté à la demande de la prof d'anglais de mon fils.
J'apprécie le petit format (19 X 23 cm) et le poids léger de ce cahier d'exercice (245 g). C'est un bon point pour l'éditeur de vouloir réduire le poids des outils d'apprentissage : le sac des collégiens étant déjà BIEN TROP LOURD !
(ServaneL.)
le 8 août 2014
livre commandé pour l'école rien à redire livraison rapide identique à la photo. Enjoy English in 3e Palier 2 - 2e année : Workbook
le 13 septembre 2015
très bien beau produit super bien emballé bien reçu
et c'est un peut pénible de toujours écrire autant de commentaire.
si j'ai ce produit c'est que je l'ai voulu ce n'est pas une erreur ,alors pourquoi me demander si
je suis contant du produit
le 17 septembre 2013
En 3 jours vous avez votre livre parfait.
Car en papeterie on vous demande 2 semaines d'attente car rupture de stock, tous les ans pareil.

le 17 septembre 2014
Le livre est conforme au descriptif et la livraison rapide.
Quant au contenu du livre, aucun avis à donner vu que c'est un livre de cours pour ma fille !
le 20 juillet 2014
livre cahier pour l'anglais au collège année de 3ème
Produit conforme à sa description
Ecpédition rapide
très satisfaite
à recommander
le 26 septembre 2013
livre pour la 3ème très complet je le recommande cela leur permet d'évoluer tout au long de l'année et il est arrivé dans les temps
le 1 octobre 2015
tres bien conçu ! outil de travail indispensable !mon fils a des exercices quotidiens tous les jours fournis par son professeur .
le 23 septembre 2013
Pas d'avis sur ce manuel scolaire qui a était demandé par le collège de mon fils
Envoi rapide, état du manuel parfait.