le 31 août 2010
J'ai acheté ce cahier afin que ma fille puisse faire des révisions et aller un peu plus loin durant les vacances et son entrée en 5eme. A l'entendre, absolument parfait, d'autant plus qu'il s'agit de la même collection utilisée par son professeur en classe....
A recommandée donc notamment si "Enjoy English" est la collection utilisée par l'école de votre enfant.
Personnellement, je vais achetez sous peu le volume couvrant le programme de 5eme afin d'accompagner ma fille durant cette année scolaire.
le 28 mars 2012
Ce cahier de révision et son CD suit la progression du workbook 6e.
Les jeux sous forme de dialogue sont très bien réalisés.
Les séquences sont équilibrées, les conseils précieux et la progression parfaite.
Un réel plaisir.
Testé et approuvé en école à la maison. Abordable par des petits homeschoolers de CM2.