Enseigner l'éducation à la citoyenneté cycle 3
Format: BrochéModifier
Prix:21,30 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 8 août 2011
je viens de me procurer ce livre et j'en suis ravie. Vraiment utile, clair et précis: il contient 89 séquences applicables en cycle 3 et est d'autant plus très bien organisé! je le recommande vivement.
le 5 janvier 2013
Très bien. "Armée " de cet ouvrage je me sens plus confiante pour mes séquences d'ICM. Petit bémol: les documents d'appui même si on nous donne des idées. Vraiment bien. Aucun regret.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Education à la citoyenneté Cycle 3
Education à la citoyenneté Cycle 3 de Sophie Le Callennec (Broché - 2 avril 2008)

Instruction civique et morale cycle 3
Instruction civique et morale cycle 3 de Christophe Saïsse (Broché - 18 février 2009)