le 6 octobre 2014
Le produit ne correspond pas du tout à la photo, je voulais renvoyer ce produit mais le vendeur nai pas coopératif, il demande des photos et vous dit clairement que le retour est à votre charge. Le vendeur probablement serbe vit en Allemagne et n'est pas fiable. Produit de très mauvaise qualité, à éviter, sauf si vous voulez le mettre sur un sapin de Noël bas de gamme. Très très déçu, je ne comprends pas comment amazone peut travailler avec un tel vendeur.
A fuir à tout prix.
le 13 octobre 2014
je commande depuis quelque temps ce produit, en effet mon appartement terrasse et aujourd'hui je souhaitais mettre des leds dans ma cuisine mais cette fois ci le produit ne correspond pas a mon attente télécommande ne correspond pas au couleur ce qui me fait un sapin de noel dans ma cuisine alors que je souhaitais mettre une seule couleur a mon choix et mon humeur.
QUAND je veux mettre du jaune plusieurs couleur s'affiche sur le ruban ce qui gache un peu le désign.
Je ne prendrais plus ce produit.
le 25 juin 2014
Un très bon rapport qualité prix au niveau technique, c est le moins cher que j'ai trouvé sur le net et ne suis pas du tout déçu!
Le ruban est multireglable avec sa télécommande selon les humeurs et les événements.
Je les utilise au quotidien et modifie les réglages pour des dîners ou des soirées. J ai combiné les couleurs avec des objets de décorations, le rendu est superbe!
Les LED font un tres jolie effet de lumière sous les étagères, autour de tableaux, sur des consoles, surtout pour les intérieurs à couleur neutre.
Bref je le recommande vivement !!!
le 3 octobre 2014
Impossible d'avoir du blanc, sur des couleurs basiques comme rouge, vert ou bleu sélectionné, une led sur trois s'éclair! je déconseille fortement.
le 13 octobre 2014
bonjour j'ai acheter le rubans en question et sa ne vaut pas le coup de metre 20 euros dedans pour un meilleur prix sur amazone il existe des produit de meilleur qualiter les defaud qu'ont ce produit : la moitier du rubant ne peut pas s'alumer une lampe sur deut marche en tout cas je vous deconseille fortemen d'achter ce produit car ses de l'arnaque
le 21 juillet 2014
pas de surprise ,prix correct et qualité au top !livraison très rapide je conseille
avec sa télécommande il met une ambiance a vos couleurs allez y .
le 25 juin 2014
Article super au prix franchement imbattable sur le net, jeux de lumière extra et réglable de manière simple et très pratique ! Je recommande !!!
le 19 octobre 2014
Article de qualité très médiocre. I semble économique mais fonctionne mal et très peu de temps. Blanc n'est l'une des options du RGB.
le 15 février 2015
Bonne lumière Très bon éclairage mais très mauvais adhésif n' a tenu qu'une heure collé ! Mais sinon bon produit
le 6 juillet 2014
Tres content de cet achat correspondant totalement a ce que je cherchai. Des amis m ont deja imité . Je conseille

Voir toutes les 8 questions avec réponses.