Cet album magique fait parti de la magnifique collection " Aznavour d'un siècle à l'autre ", " Entre deux rêves " regroupe des chansons que l'artiste a enregistré entre 1967 et 1968 et contient encore un florilège de chefs d'œuvre de la discographie du Franco/Arménien.
Outre l'énorme " emmenez moi " qu'on ne décrit plus et qui est devenu à sa manière un hymne au voyage, d'autres chansons indispensables parfois plus méconnus sont ici regroupées " j'aimerai", "reviens Fanny "," voleur ", " adieu " valant leur pesant d'or, l'artiste comme toujours dépeint l'amour avec ces joies et ces peines, toujours avec justesse, parfois humour et bien entendu avec une infinie poésie.
Un album qui est encore une franche réussite qui s'adresse à tous les amateurs de chansons Françaises et que tous les aficionados du grand Charles peuvent acquérir les yeux fermés .
le 2 novembre 2010
Etant une inconditionnelle d'Aznavour, je suis enchantée par cet achat. Je recherchais une chanson particulière (Ma Mie), mais il me manquait quand même certaines chansons.