Format: Broché|Modifier

On ne présente plus Guy Roux. Derrière le "faut pas gacher" et le "prendage du bonnet" se cache un véritable meneur d'hommes, un grand entraineur et un bon raconteur d'histoires. Son livre, qui se lit vite et bien, raconte comment un club de patronage est devenu un des principaux acteurs du championnat français. Le tandem Hamelin-Roux en est évidemment l'explication ; cependant sans le sens du terrain, la capacité à trouver (et à vendre) de grands joueurs (Cantona, Blanc, Boli pour ne citer qu'eux) et la passion illimitée de Guy Roux pour le foot, rien de tout cela n'aurait vu le jour. Les grands entraineurs font les grands clubs et réciproquement.
le 18 février 2010
La biographie de notre Guy Roux national. Le livre est faussement mené par Dominique Grimault qui fait office de journaliste posant les questions, mais c'est bien Guy qui mène le bal comme à son habitude. Au début les 3,4 premiers chapitres ont du mal à démarrer mais après ça n'est que du bonheur que de suivre l'évolution et les différentes péripéties de l'entraîneur historique dans la durée de l'AJA.Je conseille fortement.
le 22 novembre 2011
entre nous de guy roux

livre tres interessant qui regorge d'annecdotes sur l'epopée auxerroise des debuts dans les niveaux les plus bas jusqu'à la coupe d'europe en passant par les joueurs les plus emblematiques ce bouquin est comme le personnage surpprenant et attachant.
le 1 mai 2015
Un témoignage passionnant du célèbre entraîneur.
Beaucoup d'anecdotes savoureuses. On est captivé de bout en bout.
J'ai beaucoup aimé ce livre, qui aborde aussi en passant les problèmes de la vie.
le 10 août 2015
Article reçu rapidement, je ne parlerais pas de l'article en lui même, car c'était un cadeau pour un fan de Guy Roux ! Cadeau apprécié !
le 19 janvier 2016
Il parle de tout dans ce bouquin sa vie à Auxerre surtout pour les fans de Guy Roux c' est parfait