Format: Poche|Modifier

le 3 avril 2010
Une récolte magnifique. Et une découverte. Mon préféré reste Wang Wei. Sans oublier les autres. Lisez ces poèmes quand vous êtes pris par la mélancolie ou vous avez envie de fermer les yeux et vous laisser transporter dans un autre monde, là, vers les montagnes célestes de la Chine. "Bouvant seul sous la lune","Bonne pluie une nuit de printemps", "Rentrant seul la nuit après avoir croisé un tigre", "La gloriette aux bambous"....
le 24 octobre 2015
Je suis un "fan" de Cheng, donc mon jugement ne sera pas totalement objectif, mais chaque publication de cet écrivain contribue à me rasséréner.
le 15 septembre 2013
Une découverte et pour ceux qui suivent les aventures de l'inspecteur Wen (Qui Xiaolong) un heureux complément aux citations poétiques que glisse leur auteur dans ses intrigues