Entrepreneur 2.0

Une liste thématique Listmania! de Philippe Rousselot (France)
(VRAI NOM)   
 
Purple Cow: Transform Your Business by Being Remarkable
1.  Purple Cow: Transform Your Business by Being Remarkable de Seth Godin
EUR 13,23   D'occasion et Neuf à partir de : EUR 4,17
4.3 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (6 commentaires client)

Free Prize Inside: The Next Big Marketing Idea
2.  Free Prize Inside: The Next Big Marketing Idea de Seth Godin
EUR 16,08   D'occasion et Neuf à partir de : EUR 1,45
5.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (1 commentaire client)

Marketing Warfare: 20th Anniversary Edition: Authors' Annotated Edition
3.  Marketing Warfare: 20th Anniversary Edition: Authors' Annotated Edition de Al Ries
EUR 20,36   D'occasion et Neuf à partir de : EUR 1,48
4.5 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (2 commentaires client)

The 22 Immutable Laws of Marketing: Exposed and Explained by the World's Two
4.  The 22 Immutable Laws of Marketing: Exposed and Explained by the World's Two de Al Ries
EUR 12,85   D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,01
4.2 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (4 commentaires client)

The New Positioning: The Latest on the World's #1 Business Strategy
5.  The New Positioning: The Latest on the World's #1 Business Strategy de Jack Trout
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,24

Voir les options d'achat
Blue Ocean Strategy: How To Create Uncontested Market Space And Make The Competition Irrelevant
6.  Blue Ocean Strategy: How To Create Uncontested Market Space And Make The Competition Irrelevant de Kim W. Chan
EUR 24,45   D'occasion et Neuf à partir de : EUR 5,27
4.3 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (10 commentaires client)

Innovation to the Core: A Blueprint for Transforming the Way Your Company Innovates
7.  Innovation to the Core: A Blueprint for Transforming the Way Your Company Innovates de Peter Skarzynski
EUR 27,85   D'occasion et Neuf à partir de : EUR 18,60

The Art of the Start: The Time-Tested, Battle-Hardened Guide for Anyone Starting Anything
8.  The Art of the Start: The Time-Tested, Battle-Hardened Guide for Anyone Starting Anything de Guy Kawasaki
EUR 22,82   D'occasion et Neuf à partir de : EUR 5,07
4.6 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (9 commentaires client)

The Future of Management
9.  The Future of Management de Gary Hamel
EUR 24,40   D'occasion et Neuf à partir de : EUR 3,18
5.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (1 commentaire client)

Web 2.0 A Strategy Guide
10.  Web 2.0 A Strategy Guide de Amy Shuen
EUR 25,07   D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,79

Presentation Zen: Simple Ideas on Presentation Design and Delivery
11.  Presentation Zen: Simple Ideas on Presentation Design and Delivery de Garr Reynolds
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 1,70
4.5 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (6 commentaires client)

Voir les options d'achat
Crossing the Chasm: Marketing and Selling Disruptive Products to Mainstream Customers
12.  Crossing the Chasm: Marketing and Selling Disruptive Products to Mainstream Customers de Geoffrey A. Moore
EUR 14,64   D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,01
5.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (5 commentaires client)

Wikinomics: How Mass Collaboration Changes Everything
13.  Wikinomics: How Mass Collaboration Changes Everything de Don Tapscott
EUR 22,24   D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,22
3.5 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (4 commentaires client)

The Long Tail: Why the Future of Business Is Selling Less of More
14.  The Long Tail: Why the Future of Business Is Selling Less of More de Chris Anderson
EUR 13,02   D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,27
4.2 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (5 commentaires client)

The Innovator's Dilemma: The Revolutionary Book that Will Change the Way You Do Business
15.  The Innovator's Dilemma: The Revolutionary Book that Will Change the Way You Do Business de Clayton M. Christensen
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,01
5.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (5 commentaires client)

Voir les options d'achat
Made to Stick: Why Some Ideas Survive and Others Die
16.  Made to Stick: Why Some Ideas Survive and Others Die de Chip Heath
EUR 21,20   D'occasion et Neuf à partir de : EUR 3,98
4.6 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (8 commentaires client)

The Ten Faces of Innovation: IDEO's Strategies for Defeating the Devil's Advocate and Driving Creativity Throughout Your Organization
17.  The Ten Faces of Innovation: IDEO's Strategies for Defeating the Devil's Advocate and Driving Creativity Throughout Your Organization de Tom Kelley
EUR 24,06   D'occasion et Neuf à partir de : EUR 15,14

Open Business Models: How To Thrive In The New Innovation Landscape
18.  Open Business Models: How To Thrive In The New Innovation Landscape de Henry Chesbrough
EUR 27,85   D'occasion et Neuf à partir de : EUR 2,01

Word of Mouth Marketing: How Smart Companies Get People Talking
19.  Word of Mouth Marketing: How Smart Companies Get People Talking de Seth Godin
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 2,00
4.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (3 commentaires client)

Voir les options d'achat
The Tipping Point: How Little Things Can Make a Big Difference
20.  The Tipping Point: How Little Things Can Make a Big Difference de Malcolm Gladwell
EUR 13,53   D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,25
4.3 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (22 commentaires client)

Leading Change
21.  Leading Change de KOTTER
EUR 26,40   D'occasion et Neuf à partir de : EUR 2,29
5.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (5 commentaires client)

Plus d'actions

En apprendre plus sur cet auteur
 Voir toutes leurs listes thématiques Listmania!
Créer votre propre liste
 Créer une liste thématique Listmania!
Visualiser votre page sur Amazon.fr
 Aller à la page Votre profil

A propos de cette liste

 

Auteur

Philippe Rousselot (France)
(VRAI NOM)   
Eligibilités : Entrepreneur
Date de la dernière mise à jour : 09/05/11
Signaler un abus
    

Plus Listmania!

 

Marketing et Management Marketing et Management

Marketing et Management: Une liste de 8 articles par Bobozoula

Mes livres Mes livres

Mes livres: Une liste de 3 articles par Marc Sachet

The Official Guide for Success The Official Guide for Success

The Official Guide for Success: Une liste de 25 articles par S. Madigan

Marketing - Vente Marketing - Vente

Marketing - Vente: Une liste de 9 articles par MAZELIEU CONSEIL

Il faut lire ... Il faut lire ...

Il faut lire ...: Une liste de 6 articles par Jérôme Dilouya "Il faut lire ..."