• Ep, Ep

le 17 novembre 2000
Voilà comme beaucoup j'avais entendu "l'Effet Eiffel" du groupe Candie Prune que j'avais trouvé non dénué d'intérêt. Pourtant j'entendais souvent des critiques négatives sur ce groupe "elles ne savent pas chanter" "les chansons ne sont pas surprenantes" etc. j'ai tenté tout de même et ai acheté l'album et ça a été une agréable surprise. Le style ? Pop-rock ? Punk ? difficile à classer! Les compos sont bourrées d'énergie et les mélodies vous trottent dans la tête... Malheureusement trop peu connu ce groupe mérite vraiment le détour, et si vous avez apprécié "l'Effet Eiffel" ou "Valentine", vous ne pourrez que devenir accro! A noter que j'ai acheté par la suite leur premier CD "EP!EP!EP!" qui est tout aussi fabuleux! Je vais maintenant tenter "Garage sessions" leur nouvel album sorti sous le pseudonyme "Andice Rupen", qui parait-il laisse paraitre une autre face plus "dure" de ce groupe... A suivre...