Epilateur sans fil Braun Silk-épil 7 7381 Wet & Dry
Prix:119,39 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 21 juillet 2010
Assez onéreux, il se rentabilise vite si on compte le nombre de séances chez l'esthéticienne pour s'épiler qu'il permet d'éviter. Le coup de main se prend en deux ou trois fois, et sans douleur. Par contre les poils très courts sont toujours difficiles à attraper. je suis pourtant ravie de mon achat.
le 29 juillet 2010
Bonjour, vraiment j'adore je viens de l'acquérir avant j'avais un bcq plus vieux qui faisiat mal et impossible d efaire les aisselles avec celui ci,mais là je dois dire que j'ai été stupéfaite je commence d'abbord par les jambes bien sûr pas folle et je dois dire super la position 1 ne fait vraiment pas mal la 2 va plus vite mais fais un peu mal alors je me dis bon je suis bien partie allez hop on essaye les aisselles si il est si formidable: a sec tout d'abbord avec leurs lingettes magique qu'il offre mais j'ai vite arrêté au secours ça fait tjs aussi mal je me dis bon voyons sous la douche puisque qu'il va sous l'eau et là vraiment j'ai eu énormément moins mal je dis pas que je n'ai pas eu mal car pour une premère j'ai quand même degustée mais sous l'eau GENIAL au bout de 4jours tjs pas d epoils merveilleux contrairement au rasage ou tous les 2j faut refaire!

2 épilation des aisselles quasiment plus mal tjs sous la douche j'adore je ne le lâche plus il m'a vraiment reconcilié avec l'épilation et sa ptite lumière est bien pratique pour voir les poils restants!!

donc n'hésitez plus achetez le!!!
le 1 octobre 2010
Très contente de cet épilateur. Très bon rapport qualité/prix, complet et facile d'utilisation. A recommander à 100%!! En ce qui concerne le service et la livraison d'Amazon: toujours irréprochable, parfait!!
le 20 juin 2011
Le premier point faible de cet épilateur réside dans l'épilation difficile des aisselles et du bikini. En vitesse 1, à sec et avec l'accessoire bikini, l'épilateur m'a fortement arrachée les poils en créant des gouttelettes de sang et des irritations. Ce qui a été douloureux. A proscrire pour celles qui font du tout en un.
Le second point faible réside dans la durée du chargeur. 40min c'est trop court pour tout faire. Il faut recharger et donc l'épilation se continue le lendemain... Je préfère avec le fonctionnement sur secteur mais avec la durée souhaitée.
Pour les jambes, il est plus efficace que mon ancien épilateur : plus rapide et il prend les poils plus courts. J'avais en effet la peau plus douce après l'épilation.
La lumière rajoute un plus.
Je n'ai pas utilisé la fonction épilation sous l'eau.
Le produit ne correspondant pas à mon besoin, je l'ai renvoyé pour remboursement. Il a en effet une offre satisfait ou remboursé jusqu'à mi juillet peut être (à vérifier).
le 23 juin 2011
tres bon produit, malgré le bruit il est trés efficace et pratique.

apres avoir chargé l'engin 1h sur secteur, il offre une autonomie de 40min et peut s'utiliser sous la douche ou dans le bain.

il est équipé d'une tete d'épilation avec roulettes de massage qui font de l'épilation un moment de quasi bonheur car la douleur est minime par rapport à un épilateur classique. je ne me sers pas des autres tetes car celle ci me convient parfaitement, d'autant plus pour faire les aisselles car la tete pour les zones sensibles n'est pas équipée de roulettes de massage et donc rend l'epilation un peu plus douloureuse.

je l'utilise pour les jambes et les aisselles et j'en suis tres contente, de plus il permet d'attraper les poils les plus petits grace à ces petites pincettes et à sa lampe led avec laquelle plus aucun poil ne vous rechappe.

par contre je ne me sert pas des lingettes pre epilation

quand au nettoyage, c'est tres simple puisqu'il est waterproof et qu'il se démonte, il suffit de passer le corps et la tete sous l'eau ou bien se servir de la petite brosse fournie.

j'en suis vraiment contente et le recommande chaudement.
le 29 avril 2012
Cet épilateur fait parfaitement son boulot et il est très pratique avec sa possibilité d'utilisation sous l'eau par contre je suis très déçue par sa durée de vie car après deux ans d'utilisation la batterie ne fonctionne déjà plus... et il n'est bien sûr plus sous garantie après deux ans :(
le 18 septembre 2011
je suis plutôt satisfaite de cet apppareil. Sur les jamnbes, l'épilation est efficace (vive le sans fil et l'éclairgae de la zone à épiler), je constate que sur les jambes, la repousse est plus lente qu'avec sur mon précédent épilateur (un calor qui a tenu une dizaine d'années). Un reproche serait de ne pas pouvoir utiliser l'épilateurs lorsqu'il est branché sur le secteur. Vigilence sur les zones sensibles (maillot et aisselles), l'appareil et super agressif (le nombre de pinces et en cause) et vous risquez quelques écorchures (il faut 2 à 3 séances pour le maîtriser sur ces endroits plus délicats). Globalement il s'agit d'un bon appareil mais à éviter chez les novices de l'épilation électrique, je pense qu'il faut avoir l'habitude d'utiliser ce type d'appareil avant de partir sur ce modèle.
le 4 juillet 2011
Depuis 15 ans, j'utilisais un rasoir jetable par peur de la douleur avec les épilateurs. Mais après avoir lu beaucoup de bonnes critiques sur cet épilateur, j'ai enfin testé... Au début, ça fait un peu peur car c'est très bruyant, mais on s'y habitue vite (moi je l'utilise même en regardant la TV), pour la douleur, ben,étant très douillette, ça fait quand même un peu mal, mais c'est supportable. Mon truc : je commence par une jambe, puis au bout de 5 minutes, je change et j'y reviens après, du coup, la jambe a eu le temps de s'habituer doucement et ça fait moins mal. De plus, maintenant, je m'épile dès que je vois quelques petits poils, car comme il y en a moins, ça fait moins mal aussi que de faire la jambe entière. Pour le maillot, j'ai testé sous la douche et ça peut aller, ça tire un peu mais bon, c'est toujours supportable et surtout :ça repousse moins vite, moins dense et ça ne gratte pas, ça c'est un vrai soulagement!!! Pour les aisselles je n'ai pas encore oser tester. Sinon, un bon truc aussi : après l'épilation, j'applique un gel à l'aloé véra acheté en parapharmacie, qui évite les rougeurs/douleurs et les petits boutons disparaissent en une nuit.Le fait qu'il soit rechargeable est pratique car on peut l'utiliser où on veut et on n'est pas gênée par le fil(moi, je le recharge après chaque utilisation longue pour être sûre qu'il soit toujours prêt car il ne s'utilise pas quand il se recharge sur le secteur) La lumière est très pratique pour bien repérer les poils. Par contre un petit bémol : malgré plusieurs passages, je n'ai pas les jambes aussi douces que lorsque je me rasais, pourtant les poils sont bien arrachés et non coupés... Je suppose donc que contrairement à ce qui est dit, les plus petits poils ne sont pas retirés. mais bon, au moins ça ne se voit pas. Donc je suis très satisfaite de mon achat et je le recommande.
le 17 mai 2011
grande adepte du rasoir sous la douche, j'en ai eu marre des poil qui repousse très foncée et qui pique.
J'ai donc décidé d'acheter un épilateur électrique; Étant assez douillette de nature, j'en voulait un qui soit utilisable sous l'eau afin de me permettre une utilisation moins douloureuse !!! J'ai donc choisi le BRAUN silk-epil 7 xpressive pro wet&dry.

J'ai donc reçu mon petit colis 2 jour après la commande, et j'ai utiliser mon nouveau jouez le jour même!!!
Livrée avec les lingettes pré-épilatoire a l'aloe qui selon la notice sa permet une épilation plus facile, sa housse de voyage, le chargeur secteur, et les 3 têtes ( massage, zone sensible et pro-efficacité ) !!!
J'ai donc mis un coup de lingette sur mes gambette et c'est parti pour ma premier épilation a sec, grande surprise je n'est pas eu mal du tout, l'appareil et un peu bruillant mais je m'attendais a pire, au delà de sa l'épilation se fait tout en douceur sa chatouille un peu mais je pense que c'est les petite bille massante qui vibre en même temps !!!
Donc aucune douleur, sur les jambes épilation nickel en vitesse 1 mais plus efficace en vitesse 2; je pensais que sa allait faire super mal mais en faite NON je me suis fait des idées. J'ai même l'intention de testé les aisselles sous la douche c'est pour dire !!!

Je le conseille vivement a toute les débutante qui on peur d'avoir mal, mais aussi a toute celle qui son déjà adepte de l'épilation électrique
Séduite par l'idée de pouvoir utiliser cet épilateur sous la douche , j'ai, sans hésiter ( ou presque car ça reste un budget ), commandé cet épilateur ; ce n'est pas mon premier mais j'ai abandonné cette technique un peu barbare déjà depuis longtemps pour utiliser le système" petit rasoir jetable" qui laisse la peau rêche ,sèche et surtout mal épilée avec les poils qui repoussent à 2 jours.. je l'ai utilisé sous la douche avec de la mousse de mon gel douche et vraiment n'ai ressenti AUCUNE douleur! c'est très agréable même si l'appareil a un peu tendance à vous glisser entre les doigts! néanmoins , quelques retouches ont été nécessaires ensuite car on ne voit pas tout bien dans l'eau , et là je l'ai utilisé à sec et très franchement ce ne fut pas douloureux non plus..de plus la repousse des poils est très lente ce qui fait que je dois attendre maintenant un moment pour pouvoir le réutiliser..conclusion , je ne regrette pas mon investissement , et si je devais trouver un petit bémol ce serait le look de l'appareil un peu austère à mon goût..