- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Associer des mots-clés à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris. |
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Magnifique,
Par Emacs (Rennes) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : epitaph (CD)
Dans le style Death Metal technique cet album est une référence absolue. Les soli sont magistraux et la qualité globale des arrangements et des riffs rythmiques est largement au dessus du lot. Ajoutez-y une production carrée, vous obtenez un Must du style. Avis aux adeptes du genre, un achat qu'on ne peut pas regretter.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5
necrophagist epitaph,
Par pheukmetal (belle ile france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : epitaph (CD)
album incontournable du death technique actuel avec une grosse influence néoclassique comme si cannibal corpse avait copulé avec malmsteen.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 3 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Superbe...,
Par k. "madxx" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : epitaph (CD)
Brutal death technic... ce style particulier du hard rock est ici superbement représenté par les allemands de Necrophagist... Les rythmiques sont super rapide et d'un niveau technique halucinant...La voie colle parfaitement au style... les solos sont tres rapide et tres technique tout en étant mélodique, ce qui est assez peut commun dans ce style de hard rock pour etre signalé... Bravo... encore... :) Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|