undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 7 février 2014
Trés satisfaite éponge douce et résistante, produit parfait. Parfait pour étaler le fond de teint ou faire du conturing j'adore
0Commentaire35 sur 35 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 mai 2014
J'aime beaucoup cette éponge idéal pour appliquer le fond de teint ou le correcteur. Moi j'applique ma BB Cream avec pour éviter de m'en mettre sur les doigts et je dois dire que c'est super agréable en plus! Durée de livraison raisonnable.
le 16 mars 2014
très bonne éponge a humidifier, je conseille d' en acheter deux, couvre bien le teint permet d'avoir un maquillage naturelle
0Commentaire24 sur 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 mars 2014
Après avoir repéré cette éponge dans une grande enseigne de cosmétiques j'ai voulu me la procurée sur Amazon pour son prix vraiment très petit et je ne suis pas déçu elle étalé parfaitement le fond de teint sans laisser de traces.
Je recommande
0Commentaire31 sur 36 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 janvier 2015
Cet achat est pour ma fille qui c'était achetée une éponge sephora. J'ai été très surprise sur la qualité de l'éponge de maquillage, car c'est exactement la même matière qu’une éponge sephora, sauf le prix bien sûr. Donc je valide l'éponge de maquillage FACILLA que je rachèterai les yeux fermés. Je l'ai reçu le 9 janvier pour une commande effectuée le 11 décembre 2014.
le 31 août 2014
Parfaite petite éponge de maquillage, convient pour le correcteur mais aussi pour le fond de teint ! Il unifie mon maquillage dans laisser de trace ! Très très bon produit aucune note négative que du positif je le recommande vraiment
le 18 juillet 2014
Je vous conseiller d'investir dans un vrai beautyblender, qui vous durera plus longtemps. Cette éponge, même humidifiée, ne facilite pas l'application du maquillage. Appliquer son fond de teint au doigt donne un meilleur rendu
le 16 octobre 2015
Livraison un peu trop long!!!
Article correspond à la description du vendeur
Il y a un hic les blindées on eu sal odeur mai vrement trés forte et désagréable j'ai du les laver 3 fois pour faire partir l'odeur
le 14 août 2014
Conforme aux attentes et vu le prix...RAS
Certes elle est plus petite qu'une éponge de la marque beauty blender, mais sa taille convient parfaitement à l'application du fond de teint.
le 10 novembre 2014
Après avoir lu les commentaires sur ce produit j'avais vraiment peur d'être decue. Mais finalement elle n'est pas si mal que ça cette éponge, voire même tout à fait satisfaisante.
Elle est peut être un peu petite (tout dépend apres de la zone que l'on souhaite traiter) mais elle fait bien son job.
Peut être y a-t-il une erreur de lot avec des éponges vraiment dures ?
En tout cas excellent rapport qualité prix :) je vais en offrir une à une amie, et passer commande à nouveau à bientôt

Voir toutes les 4 questions avec réponses.