undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Package Type: emballage traditionnelModifier

le 1 février 2009
il est beaucoup plus avantageux d'acheter un pack que les cartouches à l'unité....j'espere toujours trouver les cartouches nécessaires à mon imprimante de cette façon
0Commentaire21 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 février 2009
L'achat de ce multipack sur le site amazon.fr est avantageux par rapport au prix pratiqué par la Grande Distribution pour le même produit.
11 commentaire55 sur 57 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 avril 2009
Pack de grande qualité, avantageux, impression excellente et surtout prix attractif !!

A acheter les yeux fermés
0Commentaire37 sur 38 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 novembre 2009
L'achat de ce pack est nettement plus intéressant que l'achat de 4 cartouches emballées individuellement.
D'autre part le commerçant "Cartridge Point" pratique des tarifs attractifs. L'expédition comme les délais de livraison sont au dessus de tout reproche.
0Commentaire15 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 mars 2009
rien de mieux que les originaux EPSON les cartouches "compatibles" n'offrent pas les mêmes résultats!!
22 commentaires41 sur 43 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 octobre 2009
Je fais complètement confiance à Amazon, j'ai déjà commandé plusieurs fois.
Ma cartouche Epson a été envoyée dans ma boite aux lettres en seulement 24h.
les frais d'envoi étaient gratuits et je l'ai payée 29€ au lieu de 39.90€
prix magasin.
ça fait plaisir de trouver un site qui tienne la route.
11 commentaire37 sur 39 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 juillet 2009
Pas de soucis sur ma DX9400F, nous sommes avec des cartouches Epson. Dommage pour le prix un peu excessif des constructeur qui vous donnent l'imprimante, mais se paient une rente avec les cartouches.
Le résultat à l'impression est impeccable.
le 15 juin 2010
Je suis tout-à-fait satisfaite de l'achat d'un Multipack encre Epson commandé chez Amazon. Le site est suffisamment clair pour ne pas se tromper de produit, la commande est facile à passer. Le problème de surfacturation à réception du colis a été réglé au mieux et rapidement. Je recommande ce site.
le 13 février 2012
Colis arrivé en mauvais état, impossible de les utiliser car cartouches seches et aucune réponse de votre part concernant l'échange ou le remboursement
le 17 septembre 2012
J'ai bien reçu le pack "encre epson" (seule encre que j'utilise depuis des années, car je suis anti-génériques, sans jamais aucun problème, pour mon imprimante) mais dès l'installation des cartouches, mon imprimante imprimait très mal, illisible et en noir uniquement et il m'était demandé de changer la cartouche noire (bien que pleine). J'ai demandé conseil à un technicien qui m'a confirmé la mauvaise qualité des cartouches (l'encre devait être séchée ? et le pack en stock depuis longtemps !) J'ai donc dû re-acheter un pack et tout marche très bien. J'avais choisi Amazon comme fournisseur car je n'ai toujours eu qu'à me féliciter de mes commandes antérieures, pour le prix plus intéressant que dans le commerce mais cette fois-ci je suis déçue.
Je vous remercie de bien vouloir prendre note de ce message et me dire ce que je dois faire.
Cordialement
M. LARTIGUE
22 commentaires15 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus