1000 PREMIERS RÉVISEURSle 2 juillet 2014
N'étant pas spécialiste de ce genre d'appareils, je le voulais simple, léger, transportable et lumineux. Et avec une lampe qui ne coûte pas plus cher que l'appareil le jour où il faut la changer ! La mise en route fut élémentaire, l'image est suffisamment lumineuse pour ne pas exiger le noir complet, et la sacoche permet de le trimballer un peu partout; Ce n'est certainement pas le fin du fin, mais pour regarder un dvd ou les photos de vacances sur une clé USB c''est bien adapté et j'en suis ravi Je le recommande aux non spécialistes de mon espèce qui n'ont pas envie de se compliquer la vie !
le 15 mars 2014
très bon matériel d'un usage facile, qui ne demande pas de connaissances de haut niveau. Très bon produit de grande qualité.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 25 juillet 2015
Très bon produit. Pas encombrant et belle image. N'ai pas réussi à le connecter au wifi. Notice ou guide utilisateur médiocre.
le 8 avril 2014
Très bonne qualité d'image aussi bien pour la projection de diaporamas que pour la télé. Par contre, le raccordement pour le son à un ampli est difficile.
le 8 janvier 2014
Fonctionne très bien, très bonne luminosité et image nette. J'en suis satisfait. Je referais ce choix sans problème, qualité et prix.