le 21 novembre 2010
S'agissant de la cartouche proposée par le fabricant de l'imprimante à laquelle elle est destinée, le produit est strictement conforme à ce qui était attendu.
le 27 mai 2011
PRODUIT DE QUALITE/ LA SEPARATION DES DIFFERENTES CARTOUCHES PERMET UN ECONOMIE DANS L UTILISATION DES PRODUITS. ELLES PEUVENTS S UTILISER SUR UNE MULTITUDE DE SUPPORT
le 9 février 2014
Cartouche noire pour imprimante stylus photo epson R220. Elle est d'origine donc va très bien. Il faut par contre se servir régulièrement de l'imprimante sinon les cartouches sèchent et sont à changer rapidement ce qui est dommage car elles sont très chères à l'achat.
le 26 juillet 2014
produit livré conforme à la commande conduisant à un rendement économique faible en matière d'impression, des solutions propres à augmenter ce rendement seraient les bien venues
le 22 août 2013
Je n'utilise pas de compatibles pour epson malgré le prix des originales car les compatibles m'ont toujours posé des problèmes avec les imprimantes Epson.
le 10 mars 2014
Tous comme toutes les encres EPSON si elles sont originales c'est parfait, si se sont des recompactées c'est inutiles de les achater car ne fonctionnent que pour deux ou trois impressions.
DOMMAGE CAR ENCRES EXCESSIVEMENT TROP CHERES
le 24 août 2013
Cette société a déjà assez gagné d'argent sur ce type de vieux produit
Vieux produit amorti très cher, c'est du vol
Cette société se moque de ses clients
De plus il n'est plus disponible en magasins
le 28 novembre 2013
J'aime à moitié car ça m'a bien dépanné à un prix correct mais dommage que le produit acheté en nov 2013 soit périmé depuis juin 2011 !!! Je doute que la cartouche dure aussi longtemps qu'une autre !
le 31 juillet 2014
aucun commentaire !
les cartouches d'origine EPSON sont toujours parfaites.....
et protègent mes imprimantes.... l
a dermière a fonctionné pendant treize ans sans aucun probléme.....
le 19 mai 2013
La durée de cette cartouche d'encre et la qualité sont meilleures que d'autres marques... Merci de continuer à les vendre depuis la France car en Belgique plus possible d'en trouver.