le 19 mai 2013
pour les formations...
Simple, facile d'emploi et rapide mise en compatibilité avec l'ordinateur..
Le poids et ses dimensions restent compacts
Le menu est ludique et les paramètres à modifier (si besoin) intuitifs..
Rapport Qualité/prix sans aucune mesure avec la concurrence...surtout pour des besoins basiques que sont la formation ou la bureautique qui exigent surtout une bonne luminosité de projection dans un environnement pas toujours sombre !
Dernier critère et pas des moindres...le prix de la lampe de remplacement d'un vidéoprojecteur étant étroitement lié au prix initial de l'appareil, il y aura moins de regret à le faire en cas de détérioration précoce...ce qui est malheureusement le cas des produits en permanence déplacés, transportés et mis sur des réseaux électriques pas toujours protégés par des moduleurs

Un peu bruyant et pas de sortie USB...mais bon, nul n'est parfait à ce prix !!
le 22 novembre 2013
rapport qualité prix ok,
prise en main facile
transporté dans une sacoche pc portable
le bruit de soufflerie au démarrage s'arrête vite et après,
niveau sonore correct
le 14 avril 2013
rapport qualité/prix excellent
j'ai travaillé avec des epson à plus de 600 euros, celui-ci n'a rien à leur envier.
très belle image
le 25 novembre 2013
il est vraiment super ... trés belle image ... facile à installer ... c'est dommage que la cable usb n'était pas dans le colis mais je l'ai trouvé ...
on est trés satisfaites :) avec ma fille
le 13 septembre 2013
Pratique, pas trop lourd, ce vidéoprojecteur est très facile à connecter et les réglages sont vraiment faciles à effectuer sans avoir besoin de passer par cinquante menus. Il s'avère idéal pour l'utilisation que j'en ai dans mes salles de classe. Je ne lui trouve presque que des qualités même s'il est un peu bruyant et que son câble d'alimentation est un peu court (mieux vaut prévoir des rallonges). Je suis ravie de cet achat.
le 10 juillet 2013
Très facile d'utilisation il est léger et aisé à transporter. Produit compact et absolument pas bruyant : c'est un un achat à recommander
le 30 mai 2013
Si votre besoin est de projeter des présentations ou des films de temps à autre, sans besoin de HD, ce projecteur est absolument parfait. Lumineux, facile d'utilisation, silencieux, net. Que demander de plus pour le prix ? Je recommande chaudement.
le 29 octobre 2013
Facile d'utilisation, projection et luminosité suffisante dans une salle de classe, même sans rideau occultant.
Il n'est pas trés encombrant, ce qui permet de le transporter assez facilement.
le 23 janvier 2014
Avec haut parleur intégré il rend bien le son à condition d'ajouter un cordon audio non fourni avec. Aide à la connexion en fonction de la marque du PC avec la touche ?. Comme tous les vidéoprojecteurs il y a un ordre de mise en route à respecter. D'abord le vidéo puis démarrer le PC, puis association touches Fn et PFx
le 27 décembre 2013
Produit très bien silencieux et bonne projection. Utilisé pur passer des videos et images professionelles. Livraions dans les délais et bien emballé. Je conseille ce produit pour abimer des réunions. Bon rapport qualité/prix.