le 9 octobre 2012
Pour le fan de cinéma que je suis quoi de plus agréable de voir et de revoir mes films préférés à volonté sur écran géant, et le MG 850 hd remplie parfaitement sa fonction avec une image sublime ( sur une image de 3 m , ce qui n'est pas rien ) Je pourrais m'étaler sur plusieurs pages en disant que les MG 850 hd est Un très bon produit mais Je vous dirais simplement que vous pouvez acheter les yeux fermés
le 7 septembre 2014
J'ai acheté ce produit après avoir lu le descriptif sur amazon, et après vérification, il n'est pas 3D ! Attention au descriptif erroné !!!