le 25 novembre 2013
Contrairement à ce qu'a écrit une autre personne, ce kit contient bien un crochet, il y en a même trois...L'outil est de bonne qualité, les élastiques également, certains sont de couleur métallisée. Les crochets en S pour attacher les bracelets sont inclus, la plupart transparents, quelques-uns roses et bleus, ainsi que quelques charmes. Nous avons déjà réalisé plusieurs bracelets avec ce kit, de la simple chaîne au minion en passant par le bracelet échelle ou étoiles, et en sommes très satisfaites!
le 20 novembre 2013
C'est un très bon produit de loisir créatif cependant la notice est en anglais donc pas très pratique quand on ne le parle pas... mais les photos sont assez explicites.
La partie en plastique est démontable en trois parties, indispensable pour créer les bracelets.
La quantité d'élastiques et d'accessoires est très important et permet de créer un très grand nombres de bijoux, les couleurs sont très vives et sympathiques.
On peut retrouver différent tutoriel sur le web mais toujours en anglais donc il faut bien décomposer les vidéos mais les modèles sont très beaux et aussi plus compliqués.
Les élastiques sont très douces et ne tirent pas les poils !!!
A acheter les yeux fermés.
le 10 février 2014
Très bien. Ma fille est ravie même si les couleurs à la livraison n'étaient pas celles espérés. La notice est un peu simple et en anglais mais on trouve facilement des modèles avec des explications sur Internet. Bon achat surtout pour les petites filles manuelles
le 25 avril 2014
coffret complet contenant metier a tisser, elastiques de differentes couleurs, 2 crochets, plusieurs petits paquets d'attaches transparentes. Valisette très pratique pour le rangement. Ma fille de 10 ans l'adore. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande.
le 5 mai 2014
La boite est pratique, le métier à tisser semble résistant.
Un reproche néanmoins : les couleurs des élastiques ne correspondent pas à la photos ! Dans la boite que l'on a reçue, il n'y a aucun élastique jaune, ni rouge ! Par contre il y a 2 sortes de verts et 2 sortes de bleu, ce qui n'est pas très utile. Je suis obligée d'acheter d'autres couleurs pour ma fille ...
le 13 avril 2014
prix abordable pour de nombreux bracelets
une boite de rangement très pratique
-on peut y mettre beaucoup d'élastique
-des petites séparations modulable que l'on peut déplacer en fonction de la quantité d'élastique que l'on veut mettre
une métier à tisser
-pas très bien ébavurer des petites pointes de plastique qui griffe
-pour un bracelet adulte il faut 2 longueur de barre mais la taille est bien pour un enfant
-sinon facile a utiliser les trous son bien grand se qui facilite le passage du crochet
une grande quantité d'élastique
-une grande quantité et plein de couleurs pour plein de sorte de bracelets
-plutôt solide toujours pas de casse
-les élastiques sentent le fioul c'est désagréable
-les élastiques ne sont pas très bien calibrés
les crochet
-2 grand crochets et un petit facile a utiliser
les s attaches à bracelet
-une bonne quantité de s
-s solide
petit pendentifs
-6 petits pendentifs très mignon
conclusion objet pas mal et abordable pour les personnes qui veulent apprendre a faire des bracelet en élastique de toutes sorte sans se ruiner
le 16 mai 2014
ma petite fille est enchantée, produit de bonne qualité conforme à la description et livrée dans les délais, les réalisations sont super.
le 9 mai 2014
Les élastiques sont de bonne qualité. Déjà réalisé deux bracelets et ils ne cassent pas.
5 ou 6 petits crochets fournis avec mais apparemment, cela dépend de celui qui remplis la mallette... parfois 1, parfois 3, parfois plus, parfois... rien....
Par contre, le loom est de mauvaise qualité, très "cheap"... une ou deux tutes sont cassées... un petit séparateur de la mallette est cassé aussi...
L'avantage est que la mallette peut resservir après. Elle est pratique pour classer tous les élastiques par couleur et les petits séparateurs sont interchangeables pour faire de plus petits ou de plus grands compartiments.
Le petites attaches sont très bien. En S, elles se placent beaucoup mieux que les attaches en U. Elles sont super bien fournies.
Voilà! Ni super, ni nul!! Évaluation moyenne...
le 15 juin 2014
La notice est succincte mais il suffit de se rendre sur you tube et de taper raibow look pour accéder à une multitude de vidéo présentant différents modèles de bracelets ou de bagues. Même les adultes se laissent prendre au jeu. Moins de 5 min pour un bracelet!
Cette boite offre un très grand nombre d'élastiques et de crochets. Les couleurs sont variées mais mon jolies à mon goût que le jeu original, les crochets sont également moins pratiques mais suffisent amplement pour fixer vos ouvrages.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 juin 2014
Je l'ai acheter principalement pour la mallette et la quantité d'élastiques et je ne regrette pas mon achat !
En revanche la qualité du métier n'est pas terrible (Ma fille de 5 ans a cassé un picot en déplacent les parties
bleu de maintient ! Les crochet sont pas super non plus !

Cependant vue le prix, je trouve le produit très intéressant et je le conseil a mes amis !!!