le 15 octobre 2013
... comme toujours avec Jean-Pierre Otelli ( je suis fan ! ) . L' auteur nous amène dans un domaine où il y a trop de non-dit et que lui seul sait rendre compte au lecteur , aux passagers aériens , avec humanité , où les explications techniques ne sont jamais ennuyeuses , et ceci , il faut le préciser , sans aucun voyeurisme ni remise en cause du système ? J-P Otelli se veut factuel , et son message est simple , informer et peut-être prévenir ... personnellement , grâce à Monsieur Otelli je voyage beaucoup sereinement , plus conscient du microcosme dans lequel je confie ma VIE et celles de ma famille !!!
Enfin quelques illustrations, mais toujours de très mauvaise qualité. Quelques fautes d'orthographe...(?). Sinon plaisant à lire, comme les précédents... style d'écriture un petit peu trop "paris-match" ou "TF1"...
le 22 novembre 2013
Fan de la série depuis le premier opus, j'ai franchement été déçu par ce volume... peu de récits, très inégaux en terme de contenu et d'écriture, beaucoup de pages de pub en fin d'ouvrage. Bref, plutôt cher payé pour si peu de contenu et de qualité.
La corde commence à s'user et cela se voit.

J'y réfléchirai à deux fois avant de commander un éventuel N°8 !!!
le 13 juillet 2014
Génial. Comme a son habitude, l'auteur reste factuel et va droit au but. Indirectement, Jean-Pierre Otelli veille à ce qu'un certain nombre de grandes compagnies aériennes arrête de considérer les accidents aériens comme une fatalité. Il y a toujours une raison et faire l'autruche en matière de sécurité n'a qu' une seule issue... fatale.
le 8 janvier 2014
Toujours aussi passionnant et intéressant à lire. Les commentaires techniques sont précis et permettent de bien comprendre les situations. Bien écrit.
le 31 octobre 2013
JP Otelli sait partager sa passion et si chaque livre change de sujet l'on est toujours aussi captivé. Espérons que sa veine ne va pas s'épuiser
le 30 août 2013
Une série interressante, bien écrite et très documentée techniquement. Toutefois l'iconographie est franchement de mauvaise qualité et ce tome 7 est trop court pour le prix.
le 2 février 2014
je posséde toute la collection de JP OTELLI
livres passionnants, mais je trouve que plus l'on avance dans la collection, plus les histoires se repetent
le 8 février 2014
Dans la lignée de la série. On aime ou pas, je trouve toujours interressant, mais les premiers de la série étaient plus passionant pour moi.(Lassitude?)
le 30 novembre 2014
On dirait que JP Otelli commence à s'essoufler ! Toujours aussi clair et précis, mais ce volume est beaucoup moins riche que ceux qui l'ont précédé. L'auteur manque-t-il de matière ?