undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

le 25 février 2013
Dans cette série voici un livre qui pourrait faire peur mais qui mais en lumière la nature humaine en lisant on peut se demander comment certaines personnes sont arrivées à ce stade d'incompétence mais heureusement que les organes de surviellance veillent
le 25 février 2013
Un tome 6 dans la veine des 5 premiers. Il faut le prendre pour ce a quoi il sert, une presentation commentée d'un rapport du BEA .Des faits, rien que des faits ou l'homme est souvent faillible.
le 1 juin 2013
La série des livres de JP Otelli est passionnante et très instructive sur ce qui se passe dans le cockpit...effrayant parfois d'ailleurs !! Je recommande vivement !
le 3 mai 2014
mon 1er livre de JP Otelli, j ai adoré.
Envie d'avoir la collection
Bémol : pas mal de fautes d'orthographes

Une passionnée de l'aéronautique
le 13 octobre 2012
La série des "erreurs de pilotage" de JP OTELLI est toujours aussi passionnante. Les différentes catastrophes évoquées sont toujours aussi bien expliquées et détaillées.
le 20 septembre 2013
Un nouvel ouvrage de Jean-Pierre Otelli, dans la continuité des 5 premiers opus de la série ERREURS DE PILOTAGE. De nouvelles aventures décrites avec minutie, foule de détails, que l'on prend toujours autant de plaisir à dévorer !!!

Pour tous les passionnés d'aviation ...
le 3 février 2013
sauf les fautes d' orthographe. Agréable à lire, très belle série nous attedons la suite avec impatience, J' espère que tous cela est bien réelles.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 septembre 2013
Otelli se fout de nous : le premier "erreurs de pilotage" comportait 9 récits, le volume 6 n'en a plus que 5 !
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 septembre 2014
Comme quoi il y a toujours le facteur humain en cause directe ou indirecte dans de nombreux crashs. Très instructif.