Format: PocheModifier

le 17 janvier 2013
Très chouette guide, simple, bien fourni. Complet il montre la ville des vents avec plusieurs possibilités de shopping, visite, restaurant.
le 3 février 2016
Un guide vraiment bien fait et très complet. Des circuits sont proposés à travers les différents quartiers de la ville avec plein d'explications sur l'architecture. On y trouve aussi des adresses pour les sorties, les restaurants et le shopping ! C'est la première fois que je commande un guide de cette collection et je ne suis pas du tout déçue, bien au contraire !
le 14 octobre 2014
Compact, concis, complet, de 5 à 10 repères, itinéraires, visites, soirées, etc...un bon choix que j'ai utilisé avec le cartoville de Chicago
le 1 novembre 2014
pratique
Va à l'essentiel
Facile d'utilisation, clair et précis
Format intéressant pour le voyage car il est petit et léger
le 27 août 2015
J'ai perdu lors de ma visite de la Willis Tower. J'ai été obligé de le racheter parce qu'il est indispensable.