le 28 mai 2011
Bon bouquin pour découvrir la France, il est clair et bien fait pour préparer un voyage pour un débutant comme moi.
Je le recommande sans hésiter
le 22 septembre 2012
Toujour parfait avec Amazone, pas de frais de port avec premium
Ce quide est bien et permet de prendre sontemps , tout en sachant ou et quand se poser pour la nuits.
de plus sur les itinéraires is est notifier les sites a voir
seul bémol, j'aurais apprécié que soit noté les sites historiques, tels que chateaux etc...
le 27 février 2012
La livraison a été effectuée dans les délais précisés et l'article était en état neuf comme promis dans l'annonce.
Ce livre nous sera très utile pour nos escapades en Camping car.