undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici KDPContest Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 12 février 2012
Tres fiable, meme en hiver (j'habite dans le Sud Est de la France)ces spots solaires diffuse une lumiere blanche (effet clair de lune) très agéable. Idéale pour éclairer une allée ou un objet dans le jardin. Les spots se déclenchent des la tombée de la nuit pour une durée de 8 heures (éclairage intense) après ils se mettes en veille (éclairage faible) jusqu'au lever du jour. Ne fonctionnent pas par temps couvert sans soleil.
le 7 décembre 2013
Tres bon produit et en plus pas cher.
Voila 1 ans qu on l utilise comme eclairage d appoint dans notre veranda et rien a dire.
le 4 août 2012
j'ai acheté cet éclairage pour mettre en valeur une fontaine et des arbustes,rien à redire ,excellent éclairage pour un prix raisonnable.
je conseille cet achat,le capteur solaire est déporté, ce qui simplifie l'installation.
livraison toujours aussi rapide et impeccable.
merci
le 29 mars 2014
J'ai acheté des tas de lampe solaire au fil des années de qualités médiocre, et la franchement se système fonctionne super bien ,bonne qualité des accessoires ( longueur de fil, et les différente fixation des projecteur), en ce moment il se déclenche vers 19h et a 5h30 du matin il éclaire encore, par contre il faut une exposition dégagé pour une recharge maximale. Idéal pour éclairé le jardin( arbuste , massif) de 1 ensemble Esotec 102140 acheté je suis passer a 6.
le 18 juin 2015
Excellent produit. Éclairage blanc très lumineux qui met en valeur ruisseau cascade bassin arbre. Tenue de l'éclairage durant minimum 5h 6h. A acheter les yeux fermés. Produit conforme à la description
review image
le 13 juin 2014
produit excellent,l'eclairage est assez surprenant pour du solaire cela eclaire vraiment tres bien il faut faire attention pour placer les fils dans le jardin,aujourd hui tres grosse pluie et cela eclaire toujours aussi bien ,vraiment aucun regret sur cette achat
le 5 octobre 2014
Excellent produit, j'ai commandé cet article pour la deuxième fois, bel effet produit pour mettre en valeur un point du jardin.
Cette dernière commande a fait l'objet d'un échange car une prise ne fonctionnait pas, mais pas de problème, aussitôt signalé à Amazone, j'en ai reçu un en remplacement 3 jours après.. (retour facile et pris en charge) Merci pour cette prestation.
le 8 décembre 2014
Un produit fiable, avec tous les accessoires utiles.
La longueur de câble, par spot, est appréciable. A savoir qu'il existe des rallonges spécifiques.
Le capteur solaire est efficace, même par faible clarté, associé à un détecteur de luminosité.
Excellent rapport Prix / Qualité.
Emballage et livraison irréprochable.
le 20 juin 2014
J'ai vu pas mal d'article dans le genre, mais là je me dis que j'ai fait le bon choix. L'ensemble est de bonne qualité et fonctionne très bien. Très simple d'installation et les lampes sont vraiment puissantes pour ce genre de produit.
Je le recommande
le 8 octobre 2015
Très pratique à installer et fonctionne plutôt bien, problème, elles n'aiment pas la pluie ! Résultat de la condensation se forme à l'intérieur des lampes qui finissent pas s’oxyder avant de griller le tout en moins de 2 mois ! Je vais demander le remboursement ...... à suivre

Voir toutes les 10 questions avec réponses.