Format: BrochéModifier

le 9 août 2013
J'ai décidé d'apprendre l'espagnol, seul... je n'en avais jamais fait avant.
Dans ce cadre, ce livre est un bon support, pas après pas, leçon après leçon les choses rentrent progressivement, comme à l'école mais sans la prof.
L'avantage c'est qu'il y a un CD de l'élève donc qu'une partie orale est également possible.
Le désavantage c'est que pour être au top il faudrait le CD du prof pour faire une partie de compréhension orale à laquelle du coup je n'ai pas accès.
le 22 mai 2012
Je suis entièrement satisfaite, je vous remercie pour la qualité du produit et la rapidité de l'envoi.
Ce support est idéal pour rendre l'apprentissage ludique.