le 22 décembre 2011
Nous ne connaissons pas du tout l'espagnol, et nous devons partir au pérou.

Ce livre donne les bases pour communiquer avec les locaux : formule de politesse, chiffres, vocabulaire de base, phrase pour se debrouiller dans la plupart des situations(resto, transports, destination...)
le 16 octobre 2012
c'est le compagnon idéal à emporter lorsqu'on part en voyage dans un pays hispanophone. Je l'utilise beaucoup, en complément de la méthode 30 jours pour parler Espagnol, idéale pour apprendre les bases de l'espagnol.
le 18 avril 2012
Un livre à avoir absolument dans ses valises pour réviser son espagnol et pour pouvoir se débrouiller pendant son voyage dans un pays de langue espagnole.
le 30 juin 2012
Un guide de conversation très bien fait avec l' essentiel pour communiquer, des phrases clés pour toutes les situations. De plus il y a la phonétique....donc c'est très bien pour se faire bien comprendre. Je recommande cet achat.
le 23 mai 2012
L'Espagnol du Voyageur pour les Nuls est vraiment super, il est très bien conçu, traite tous les thèmes principaux afin de pouvoir se débrouiller : hébergement, se restaurer, se soigner, visiter etc...Je le recommande pour les personnes qui vont en Espagne, maniable, explicite, facile,riche en explications. Article conforme à la description, emballage parfait, reçu à la date prévue. Merci à Amazon
le 14 septembre 2014
Certains voyages obligent à parler une langue autre que le français...
Allant au Mexique, je me suis décidée à revoir les bases d'espagnol acquises au collège. Ce livre est très bien pour mes révisions. Il permet de se débrouiller pour les différentes situations retrouvées en voyages : restos, hôtels, visites, achats, ...
Personnellement, j'ai acheté en complément "Le lexique espagnol Pour les Nuls" pour compléter mon vocabulaire
le 13 mars 2013
c'est tout à fait ce dont j'avais besoin pour mon prochain voyage, je le recommande à tous ceux qui ne parlent pas l'espagnol pour se rendre en Espagne
le 4 avril 2013
Livre fort interressant, comprenant plein de petits conseils, notamment la carte européenne de santé, que je n'aurai pas pensé à demander. On peut préparer son séjour, avec les petites phrases utiles , avec quelques petites notions d'espagnol scolaire.
On verra sur le terrain, puisque nous ne sommes pas encore partis, mais contente de cet achat.
le 14 octobre 2013
Livre très facile à utiliser, très bien conçu . Les chapitres correspondent à de nombreuses situations auxquelles nous pouvons être confrontés au cours du voyage , il manque peut être un chapitre sur les rapports que nous pouvons avoir avec la police (surtout quand notre voiture est emmenée à la fourrière)
le 28 mars 2014
Ayant étudiée l'espagnol en cours, et ne l'ayant pas pratiqué depuis 2 ans, ce petit livre est juste parfait pour préparer son départ en vacance.
Bon rapport qualité/prix
Emballage et délai nickel !