le 21 avril 2014
Ce pantalon chino de la marque Esprit est de très belle qualité. Tissu assez épais ce qui permet pour ce pantalon blanc de ne pas être trop transparent. Taille impeccablement. Je suis ravie de mon achat.
le 13 juin 2014
pantalon agréable mais taille trop grand, prendre la taille au dessous lors de l'achat
matière agréable et légère et pantalon confortable
le 1 juin 2014
Il était beaucoup trop grand en sachant que j'avais pris une taille en moins par rapport à d'habitude. Dommage je l'ai retoune
le 29 mai 2014
Bonne coupe , je conseille de prendre une taille en dessous, mais ce pantalon blanc est transparent, je l'ai donc retourné....