undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Livres de l'été cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: 34/36 (DE: 36/38)|Couleur: bleu v112|Modifier
Prix:6,99 € - 14,95 €

le 12 mars 2013
Attention, ce legging n'est pas un legging type coton, épais, non transparent; c'est plutôt une imitation legging mais en matière de collant blanc que l'on met avec des tutus de danse!!!
le 6 juillet 2014
c'est un legging type collant mais tres opaque en revanche il faut mettre un vetement assez long car meme si i' est opaque est il transparent sinon pour moi qui est ronde il est ideale car il camoufle les rondeurs de plus il est resistant
le 17 mars 2013
y zaurait pu faire un peu mieux, ou c'est peut etre parce que j'ai pris une taille trop petite !!!
le 21 juin 2015
Bonne taille, de très bonne qualité et très confortable ( même pour taille 42-44 ) mais transparent (comme des bas collants) .
le 7 août 2013
Je l'ai acheté en 3 couleurs, ce legging est vraiment sympa. Pas trop opaque. Et il gaine les rondeurs !
le 10 décembre 2014
Trop fin se déchire très facilement.
Un peu transparent.
le 22 septembre 2015
Ca n'est pas du tout un legging mais un collant court. De très bonne qualité certe mais un collant tout de même!!!A ne surtout pas acheter, comme moi, pour un legging car il ets impossible de ne pas mettre un haut très long ou meme une jupe avec!
le 9 février 2015
Je commande régulièrement cet article. un bon rapport qualité prix pour un usage régulier. j'apprécie particulièrement la composition coton. Taille élastique et porté agréable. Je recommande.
le 16 octobre 2014
Ce legging est un collant en fait. Je le pensais opaque et solide. En fait, ce n est qu un collant. Je suis déçue vu le prix.
le 9 septembre 2015
Ne correspond pas du tout à la photo c'est un bas transparent qui ressemble plus à un colant.
Cher pour ce que c'est