undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: 40/42 (DE: 42/44)|Couleur: Noir (black 3000)|Modifier
Prix:4,47 € - 9,99 €

le 19 janvier 2013
Ravie de cet achat! Je mets des leggings tous les jours et ceux-là tiennent bien la route!
La couleur reste vivace et la taille est conforme; ils ne sont pas trop justes comme certains...
le 18 février 2013
deuxième leggings achetés, taille légèrement basse,
j'adore.taille très bien
qualité de la marque Esprit toujours là.
peut être un peu cher,
le 20 mars 2012
Ce sont les leggings les mieux adaptés à la morphologie feminine car il y a un dos et un devant défini (l'etiquette Esprit indique le dos)
le 12 janvier 2014
Ceci n'est pas vraiment un legging mais un collant très peu opaque qui n'aurait pas de pieds... Il faut le savoir afin de ne pas être surpris...
le 18 août 2014
Le leggins n'a rien a voir avec la photo mais ces plus un colant sans pied. Ensuite prenez une ou deux taille de plus de se que vous faites car le mieux est trop petit et justement il est très transparent en hait et plus foncer sur le bas . Ces plus un "leggings " a mettre par dessous une jupe ou un short que un leggins a mettee pour sortir dans la rue . De plus il est super fragile donc déçu car ce netais pas a sa que je m attendais
le 16 janvier 2014
Il ne s agit pas d un article de la marque esprit mais d une marque inconnue venant d Espagne je ne recommande pas spécialement.
le 3 octobre 2015
Il y a très longtemps que je porte des leggings, mais ceux là sont vraiment très confortables. ils gainent bien la jambe, ce qui la met en valeur!
De plus la matière est très agréable, ils ne sont pas complètement opaques, ce que j'apprécie.
le 25 novembre 2014
vetement confortable et adapté rapide de livraison. Super pour toutes celles qui veulent rester chez elle en faisant leur shopping sur internet.
Très bien. Satisfaite
le 27 septembre 2014
ce produit taille petit, ne tient pas sur la taille et glisse au moindre mouvement
matière désagréable sur la peau
très déçue je ne le recommande pas du tout
le 10 octobre 2014
Comme beaucoup de commentaire précédent c'est vrai que sa ressemble plus à un collant sans pied qu'un legging classique en coton.
Mais ils me convient