Taille: 40/42 (DE: 42/44)|Couleur: Blanc (white 2000)|Modifier
Prix:9,77 € - 13,95 €

le 18 février 2014
Je suis très déçus de cette achat. Le tissus du legging est transparent. Sur les deux acheter, un ce découd au niveau des coutures.

Article que je ne rachèterais pas.
le 9 août 2015
legging très confortable. Effectivement, il est transparent et convient parfaitement sous une tunique longue ou robe légère. Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix de coloris (entre autre marron clair ou beige). Taille parfaite.
le 3 septembre 2013
je voulais un legging mais en fait c'est très fin, transparent et fragile!!! et trop long il me descend jusqu'à la cheville !!!!! déconseillé au personne de moins de 1.7 mètres
le 17 juin 2013
Très bon produit, matière trés agréable à porter aux dires de mon épouse, qui n'est pas déçue. Je pense qu'elle en commandera d'autres dans d'autres couleurs.
le 3 janvier 2015
Jamais Trouvé mieux. Je n aime pas les collants a pied. J utilise les legging esprit comme colant qd je met des bottes. Je n au pas Trouvé mieux
le 3 janvier 2013
Article de très bonne qualité.
Bonne finition, ne se déforme pas.
Ne s'abîme pas après plusieurs lavages en machine.
Je conseille cet article
le 17 juin 2014
Legging lègèrement transparent effet collant il est parfait pour mettre l'été avec une robe, la longueur est impeccable et la qualité Esprit rien à dire. Je le recommande !
le 30 juin 2014
peut être porté comme legging sous une tunique courte ; la matière est agréable, bien élastique, souple et lisse ; correspond à ce que j'attendais de cet article
le 6 septembre 2011
Il serait bien d'avoir des tailles plus grandes.....au moins jusqu'à la taille 50
Que voulez vous que je vous marque de plus , quand pout moi il n'y a que la taille qui compte.

Merci
Marie-Thérèse
le 25 juin 2015
trop transparent, à éviter si vous avez de la cellulite comme moi, tous les défauts de peau ressortent.
Par contre taille bien et touché agréable