undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 21 mars 2014
Confortables et légères comme des chaussons.
Couleur très fidèle aux photos (je les ai prises en rouge)
Elégantes car assez fines
Bout arrondi court, ne plombe pas le pied (faisant un 40, pour des chaussures basses, je fais attention à l'effet péniche)
le 7 avril 2014
Elles sont très bien juste un peu large et j'aurai dû prendre une taille plus petite. Dommage qu'il n'y ait pas du 36,5
le 30 mai 2014
Du très très sobre, un cuir synthétique basique, une pointure qui taille normalement, bref, des ballerines passe-partout peut-être un peu chères pour l'allure et la qualité du produit ?
le 16 mai 2014
Je me demande si je n'aurais pas du les prendre une taille plus petite. Je trouve qu'elle se sont un peu élargies en les portant . Normal, c'est du cuir ....
le 11 juin 2014
Agréable à souhait. Esthétique et confortable. Facile d'entretien en plus c'est top! Bref à acheter les yeux fermés! Je recommande!
le 19 mai 2014
Jolie paire de ballerine assez confortables semelle ext un peu fine le talon risque de s user assez vite.
Taillent normalement
le 3 juin 2014
- des petites chaussures confortable ;légére et agréable à porté avec n' importe quel vètement surtout si elle son noir
le 13 mai 2014
Pointure ok mais trop échancrées à mon goût, je n'aime pas que l'on voit la base des orteils. Je les ai donc renvoyées.