le 15 juin 2014
Note de 5/5 pour la qualité et le côté pratique
Taille adaptée: suffisamment de place pour stocker l'indispensable
Cuir souple
Va avec tout
le 7 avril 2014
sac aux trois compartiments de taille moyenne, bien pratique pour la ville en bandoulière
il y a suffisament de place pour porte monnaie, chèquier, papiers d'identité et d'autres affaires
j'en suis satisfaite et je pense commander le même en blanc pour le printemps-été
le 7 juin 2014
Je l'ai offert en cadeaux et elle en est très contente.

Comme sur les photos, respire la qualité.
Bonne taille , trois compartiments.

Que dire de plus si vous aimez le look , commander le sans tarder.
le 8 septembre 2014
Ce sac constitue un très bon basique, et il est idéal pour partir en vacances ou en soirée. En effet il peut être porté à l'épaule ou en bandoulière grâce à sa sangle réglable. On peut facilement y glisser un portefeuille, ou un livre, ainsi que les autres objets indispensables que l'on trouve dans un sac à mains (clés, cartes, maquillage...).

Le cuir (ou simili ?) est de bonne facture et résistant, tout comme la doublure intérieure.
Je suis satisfaite de mon achat.
le 3 février 2016
Excellent sac de marque Esprit. Le tissu extérieur est de qualité comme à l'intérieur.
Je suis content de cette marque et je le recommande car le sac est beau et adapté comme prévu niveau taille.
le 5 septembre 2014
Je lui trouve un tout petit défaut manque un peu de longueur, 3/4 cm en + serais parfait, pour moi bien sur, sinon le produit est très bien, les poches intérieurs (3) bien.