Taille: FR : Large (Taille Fabricant :48 (M))|Couleur: Violet - Basic Purple|Modifier
Prix:19,99 €

le 30 mars 2014
Pul de bonne facture mais pas espris mais la sous marque EDC , il devrait l'indiquer.
Sinon j'ai du le renvoyer car j'ai suivi le conseil de prendre une taille en dessous fabricant : en fait il taille de la bonne façon donc prenez votre taille !!
le 3 août 2014
Mon homme l'adore, il trouve la matière très soyeuse. Tous les 15 jours environ, il passe à la machine (30 degrès) + au sèche linge et le pull est tjs comme au premier jour. Couleur et taille tjs pareil. Mais laver le avec du produit spécial linge noir quand même, vous conserverez ce noir plus longtemps ! La taille (M) lui va parfaitement. Je recommande ce produit ! Pour un Esprit, c'est vraiment une bonne affaire !!!
le 27 janvier 2014
C'est un pull fin , agréable à porter , avec une jolie couleur vive , qui taille un peu petit donc prévoir une taille au dessus .
le 21 janvier 2014
Super Pull agréable a porter avec qque chose dessous (chemise, t.shirt), avec un jean ou bien en habille, je le conseille.
le 8 janvier 2014
Taille petit par rapport à nos mesures. Echangé par deux fois et produit renvoyé faute de grande taille type XXXL
le 13 octobre 2014
Le pull est bien conforme à la description mais je suis un peu déçu par la couleur qui semblait plus un bleu electrique sur la photo alors qu'il s'agit finalement d'un bleu plus terne.

Mais satisfait tout de même.
le 5 octobre 2015
Je rêve ou un jour les tailles correspondront vraiment à ce que je commande! Là va savoir qui d'Amazon, du vendeur ou du fabriquant est responsable! Je demande sur Amazon de me trouver des pulls XXX-L. Il me sort cet Esprit, oki, je commande et je reçois le lendemain.. et bingo c'est du xx-l "fabriquant"... alors oui, c'est marqué sur le site entre parenthèses (et faut lui jusqu'au bout), mais faudrait arrêter ce genre de pratique. Je cherche une taille ne m'afficher que les bonnes tailles. Et si un fabriquant dit que c'est du XX-L ne mettait pas XXXL sur votre site.
le 16 décembre 2014
Effectivement ce n'est pas "Esprit" et on sent que la qualité n'y est pas.
La coupe est bonne et la taille aussi.
Cependant je suis déçue par le tissu qui est très fin.
le 29 décembre 2014
Joli pull mais taillé très très petit...
Matière agréable coupe près du corps...
Dommage, pour un cadeau de Noël c'est loupé
le 19 juin 2015
Le pull taille bien, et semble de bonne qualité. Les 5-6 premiers lavages (20° programme laine, et sur l'envers) se sont passés sans encombre. Il ne peluche pas pour l'instant (et je viendrais vite vous le dire si ça devient le cas trop rapidement ;) ) et ne se déforme pas.
Il est assez fin par contre, mais personnellement c'est ce que je souhaitais donc j'en suis contente.