le 8 juillet 2014
La coupe est certes assez jolie et le mélange de lin et viscose me paraissait idéal pour donner à la fois de la tenue et du confort à cette robe longue. En fait, le tissu est très mou et plutôt fin et les décorations sur les bretelles ne sont pas dans le tissu; ce sont des petits morceaux de plastique thermo-collés (tôt ou tard, ils vont probablement se détacher.) Je l'ai gardée comme robe d'intérieur simple ou peut-être pour la plage...
le 5 août 2014
Cette robe est un peu longue mais après un ourlet c'est parfait. Je laisse ce commentaire suite à celui négatif qu'une personne a fait. Le mélange lin/viscose donne un tissu doux, et ne se froisse pas trop après lavage. Esprit fait des choses bien donc je ne me suis pas inquiétée des décos collées sur les épaules, je l'ai lavée 3 fois déjà aucun soucis, j'ai même commandé l'autre coloris car elle taille bien, belle, simple mais efficace. Vous pouvez commander tranquillement.
le 23 août 2014
Je l'ai retournée : elle était un peu trop grande et je trouve qu'elle est grossissante malgré la longueur et la couleur noir ( fait ressortir les ventres ronds!).
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus