Taille: FR : 36 (Taille Fabricant : 34)|Couleur: Bleu (Marine)|Modifier

le 26 mai 2014
J'en suis à mon deuxième achat, c'est pour dire comme j'en suis satisfaite. Se lave facilement, sèche rapidement. Ne froisse pas. Bonne coupe et très agréable à porter. La couleur est un peu plus foncée que celle présentée. Rapport qualité prix excellent. Suis ravie de ce gilet.
le 23 novembre 2014
Très souple époque bien les mouvements. Très classe sur une robe crème ou un pantalon brun un peu habillé. Facile d'usage et d'entretien. Prix dérisoire
le 16 avril 2015
bjr j achete cette veste a 8 euros sympa le prix, je retourne dessus pour une autre veste le prix et passe a 39.90 bizarre un peu Explication?
le 6 avril 2015
Superbe veste surtout pour le prix ! Légère et fluide, parfaite avec un jeans ! Prendre sa taille habituelle .
le 31 décembre 2015
Le produit est très jolie, mais il y a un gros problème !!! L'odeur !!!! Après déjà 3 lavages sans l'avoir porté, il sent toujours une forte odeur de synthétique vraiment désagréable... J'ai mis deux étoiles pour l'esthétique mais franchement je déconseille ce produit, il est immettable ...
le 27 juillet 2015
Un peu fin mais bonne coupe.mode casual.du esprit donc adoptė.faire attention à la taille.la taille souhaitėe sur Amazon n est pas la meme reçue.vous recevez une taille en plus qui est la taille allemande.
le 17 août 2015
Tissu très doux et agréable à porter, taille bien adaptée.
Le bleu marine se marie bien avec les jeans.
Esprit est une bonne marque que j'achète régulièrement.
le 16 septembre 2015
Satisfaite, le gilet est conforme au descriptif et à la photo, il est bien taillé. je l'ai commandé en 42/44.