Taille: FR : 40 (Taille Fabricant : M) (Brand size : Herstellergröße : M)|Couleur: Vert - Grün (SAFARI GREEN)|Modifier

le 29 mai 2014
Ce tee-shirt est très élégant. Il est tout doux, le dessin magnifique et très moderne avec une série de clous qui renforce la dynamique du design. Belle finition. Je fais habituellement du S, j'ai pris du M (taille française), S (taille allemande). Il faut savoir qu'Esprit affiche souvent ses tailles en taille allemande.
le 26 juillet 2014
Joli t-shirt de chez Esprit.
Bonne qualité, jolies couleurs, original.
Il peut faire décontracté et bien habillé. Va très bien avec un jean.
le 20 mai 2014
SAUF JE L AI RECU SANS EMBALAGE CADEAUX COMME PREVU C EST DOMMAGE CELA M OBLIGE A LE FAIRE CE QUI N EST

PAS TRES PRATIQUE