Taille: W38 INCouleur: Noir (Black)Modifier

le 5 août 2015
Ceinture qui semble solide, en cuir véritable, la boucle n est pas trop grosse et le marron foncé passe avec toutes les couleurs.
Je recommande cette ceinture et je rajoute des photos car je hesitais entre deux tailles et je m'étais trompée.
Pour la livraison, rapide comme d'habitude avec Amazon même si je me suis fais livrée à Belle Ile pour mes vacances.
Pour l'échange, comme d habitude, en ayant pris un article retour gratuit, remboursement rapide.
review image review image review image review image
11 commentaire13 sur 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 juin 2014
Simple et parfaite, il n'y a rien à redire... le cuir est de bonne qualité et la boucle résistante. L'essayer c'est l'adopter.
le 24 décembre 2014
Cette ceinture est un basique que je rachèterais certainement dans d'autres couleurs. Elle est de bonne qualité, douce au toucher et fait très sobre. Le marron est parfait, ni trop foncé ni trop claire. La boucle est résistante. Vraiment rien à dire, je l'utilise tous les jours et elle ne s'use pas. Produit parfait.
11 commentaire5 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 janvier 2014
Conforme et bonne tenue en font un produit à recommander. Belle qualité de cuir et jolie boucle. C'est très bien !
le 20 décembre 2013
ceinture achetée pour offrir,je m attendais une petite boite cartonnée,non c'est emballé comme une brioche dans un vulgaire sac plastique transparent...pas l'esprit d'ESPRIT...bon rapport qualité/prix cependant
le 25 juillet 2014
Ceinture noire classique à un bon rapport qualité prix. Taille et coloris ok. Pas de mauvaise surprise avec les pièces classiques de la marque Esprit.
le 23 juillet 2015
Les tailles (w34) sont difficilement compréhensibles, j'ai alors choisis la ceinture en fonction de ma taille de pantalon, et elle était trop petite. J'avais pris une autre ceinture identique de couleur chocolat, les tailles étaient plus claires (xl etc...), et là la taille est bonne, mais la ceinture n'est pas terrible, elle n'est pas épaisse du tout et le cuir se déforme très rapidement. Le bon point est la boucle qui est très jolie.
Belle ceinture d'un bon rapport qualité prix,aussi bien sur un jean que sur une jupe ou une robe,la boucle ovale est peut-être plus féminine, je la prendrais en noir aussi la prochaine fois
le 9 février 2014
Bon état. Conforme à la photo. Simple et utile. Reste à voire combien de temps elle tient avant de s'effilocher mais j'ai confiance en la marque.
le 25 avril 2015
Par rapport à la taille inscrite, la ceinture est un peu courte et elle ne supporte pas l'usage quotidien ....

Voir 1 question avec réponse