undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: FR: 42 (Taille fabricant: 40)|Couleur: Noir|Modifier

le 6 août 2014
Dommage, le gilet parfais de forme était plus un 40 qu'un 44, tant mieux pour ma fille à qui je l'ai donné!
le 28 février 2015
Ce gilet est exactement comme je le voulais.taille S pour un 38, joli colori vert et confortable.le printemps arrivant, je vais l,apprécier
.merci
le 17 mai 2015
jolie gilet esprit pris en couleur bleu marine de bonne qualité taille assez grand et très grand décolleter a recommander
le 2 octobre 2015
Rien a dire. Taille super bien. Resiste super bien au lavage. Agreable a porter. Le top. Vaut largement le prix.
le 27 septembre 2014
Je suis très contente de mes achats. D'ailleurs j'ai commandé ce gilet en bleu marine et vert. Ils sont parfaits en taille et en couleur.