Taille: FR : M (Taille Fabricant : S)|Couleur: Bleu (Marine)|Modifier

le 17 mai 2014
Gilet parfait, bonne coupe joli tombé la couleur s'adapte à tous les styles décontracté ou plus habillé, par contre je ne l'ai pas encore lavé alors je ne sais pas comment ils se comporte après!
le 4 septembre 2014
pour ce gilet, je l'ai en bleu noir et gris, portés en permanence, ne se ternit pas, ne bouloche pas, la coupe ne bouge pas, c'est un bon produit
le 20 septembre 2014
Impeccable, confortable et léger. Le gilet a une bonne longueur, texture souple. La couleur correspond bien à mes attentes.J'en suis très satisfaite et le recommande.
le 7 septembre 2014
Il est super mignon!! La matière très extensible et douce est très agréable a porter. Il s adapte parfaitement a une tenue décontractée ou plus habillée