undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_TPL0516 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: FR:M ( Taille Fabricant:Small)|Couleur: Bleu (Marine)|Modifier

le 3 juin 2014
- arrivée rapidement , couleur agréable ,tissu très joli ,j 'espére cela plaira à monsieur pour la fête des péres
le 5 novembre 2014
t shirt bien coupé et disponible également en grandes tailles. Les tailles commandées correspondent bien aux bonnes dimensions. Qualité qui peut sembler lègére mais qui semble bien resister aprés plusieurs lavages
le 9 juillet 2014
Livré en un temps record.
Produit 100% coton SANS élasthanne.
Tissu peu épais, confortable pour la nuit ou sous une chemise.
Bref, un EXCELLENT achat !
le 19 juillet 2014
Bonjour,

J'ai choisi de mettre 5* car c'est un article tout simple, mais très efficace, compte tenu de son prix très bas.
le 19 mai 2015
Excellent produit ! ! correspondant parfaitement à l'usage qu'il est prévu d'effectuer . Je le recommande aux futurs acheteurs .
Je recommande cet article qui est de très bonne qualité et taille très bien.
Acheté en taille XL.
Il est parfait.
le 20 août 2015
Je l'ai commandé pour mon homme, et il l'a trouvé vraiment parfait! Il est très bien taillé, comme sur la photo
le 12 août 2014
Très bon t shirt même après lavage..coupe moderne ,je en ai repris 3, en général plutôt 15 20 e en magasin