Prix:24,50 €+ 2,79 € expédition

le 20 juin 2003
l'un des plus beau film de Michelle Pfieffer à ce jour.
L'histoire est très touchante et très réaliste. On s'attach très vite aux personnages.
A noter également une b.o de rêve avec le célèbre "ganstar paradise" de coolio.
Une légende
le 10 février 2009
C'est un film touchant, sans doutes le meilleur de Michelle Pfeiffer. Tellement bien dans son rôle. Elle nous donne l'impression d'y être...
Au travers d'une "bande de gros durs" on nous montre certains côtés difficiles de la vie, ce film est un genre de biographie pour beaucoup de jeunes... Il nous laisse la larme à l'oeil...
le 3 janvier 2014
Un film touchant sur une prof nommée dans un collège difficile et qui va employer tous les moyens possibles pour attirer l'attention de sa classe,jusqu'à s'intéresser à leur vie privée et leurs problèmes.Vu d'Europe on pourrait penser que la description de ce collège américain est remplie de clichés sur la délinquance mais c'est pourtant bien la réalité de certains quartiers US.Porté par une bande son efficace,le film a marqué son époque,un peu à la surprise générale vu son faible budget.J'apporterais une petite critique à cette édition dvd qui n'offre pas de VO sous-titrée en français,c'est dommage car la VF n'est pas de grande qualité.
le 21 février 2012
Quand on croit en vous, rien n'est impossible. Un jeu d'acteurs époustouflant, une histoire plus vraie que vraie et un message qui ne se démode pas. A voir par tous les profs qui veulent aller au bout de leurs convictions et par chaque élève qui perd ou a perdu sa foi dans le système scolaire.
le 30 décembre 2009
Très bon film, dommage qu'il n'y ai pas de sous-titres en français et donc 2 étoiles en moins.
Langues : français 2.0, anglais 5.1, italien 2.0
Sous-titres : anglais, néerlandais
le 8 décembre 2012
j'ai commandé la version édition spéciale et je n'ai reçu que la version normale. Ne mettez pas édition spéciae si ce n'est pas le cas
le 24 juin 2013
de voir et de revoir ce film culte que j'ai vu étant plus jeune et c'est avec plaisir et émmotion que je l'ai revu
le 20 novembre 2009
rien ne vaut un bon vieux esprit rebelles !!
film déjà vu mais on ne se lasse pas de le revoir...
le 1 février 2010
Vieux film, mais quelle joie de le revoir, malgré les vieux look il perd rien!