le 21 décembre 2009
Si vous écrivez, ou tentez d'écrire des chansons en anglais... ce petit dictionnaire de rimes sera votre compagnon idéal!!
Il dispose de pleins d'avantages: format de poche ultra compact (facile à ranger dans une house de guitare par exemple ;-), facile à consulter et à utiliser, et les rimes sont courantes (c'est à dire que le but n'est pas de faire de la littérature avec des mots que l'on utilise rarement: en bref des mots "simples" qui "sonnent" issus de chansons anglophones)
Bref, un super outil pour s'amuser, composer, écrire notamment quand on ne maîtrise pas forcément la langue de John Lennon (pour pas dire Shakespeare...et oui les rimes sont actuelles)!
Le comble.....un prix tout petit.... à posseder absolument!!
le 1 février 2010
IDEAL A MON NIVEAU POUR M'AIDER A LA CREATION DU TEXTE DANS MES CHANSONS, TRES FACILE A UTILISER ET ASSEZ COMPLET MALGRE SA PETITE TAILLE...
le 10 janvier 2013
Super ! C'est parfait pour les jeunes ou moins jeunes compositeurs français qui galèrent un peu sur les rimes !