500 PREMIERS RÉVISEURSle 27 octobre 2013
A réception, l'odeur était agréable rien qu'en ouvrant l'enveloppe contenant les huiles essentielles.
Les flacons sont opaques et préservent bien les qualités des HE dans le temps.
Cela fait 6 mois que j'ai ce flacon et la senteur est la même qu'au premier jour (agréable) et sent bien l'eucalyptus.
D'ailleurs cette odeur me rappelle les suppositoires de mon enfance.
Le versement des gouttes est un peu rapide mais c'est un coup à prendre.

Je l'utilise lors de mon ménage avec balai vapeur et 2 gouttes suffisent pour une pièce de 20 m2. Dommage que l'odeur soit si fugace. Au bout d'une heure l'odeur a quasiment disparu.
Je m'en sers aussi dans la machine à laver pour le linge pas trop sale où je ne mets pas de lessive mais seulement une boule de lavage. Le linge en ressort avec une bonne odeur.
De plus, l'étiquette sur le flacon indique les bienfaits et les usages que l'on peut en faire. Au cas particulier il est déconseillée d'absorber cette HE.

Bref, je recommande cette HE a petit prix, d'où mon évaluation à 5 étoiles.
le 27 mai 2013
Deuxième commande, et je reviendrais. Super produit, accompagné d'un service rapide, aide vraiment à respirer. Quelques gouttes dans un mouchoir ou même le garder dans le sac à main et ça sent tellement bon.
Il s'agit bien de la variété d'eucalyptus que l'on peut trouver dans le sud de la France par exemple.
le 12 décembre 2013
l'odeur est très agréable et dure longtemps.les gouttes tombent juste un peu trop vite il faut prendre le coup de main.
le 23 novembre 2012
La fameuse huile d eucalyptus super pour le nez une odeur fraiche qui ravie tout le monde a recommander pour tous
le 3 janvier 2014
Envoi rapide, qualité du produit, petite fiche conseil fournie et prix raisonnable !
Je (re)commande sans hésitation !
Deux gouttes et 20 cl dans un inhalateur et plus besoin de médoc :-)
le 16 mars 2014
Produit conforme, offre intéressante, impression que le commerçant joue le jeu de la plus belle manière, loin de la froideur, près de la chaleur humaine et à vous envoyer plus que ce qui est initialement demandé. L'huile de l'Eucalyptus a un tas de vertus et je ne suis pas du tout déçu après avoir testé le produit en question. Que du bon et dans cet enthousiasme, une envie (rare) de donner lieu à un commentaire. C'est mérité.
le 26 décembre 2013
Je fellicite l'expéditeur pour sa rapidité dans l'expédition et pour son prix et le vaste choix de produits.
C'est un complément idéal avec un inhalateur.
Nous avons acheté cette huile essentielle surtout pour que mon épouse puisse faire des inhalations afin de dégager ses bronches et son système respiratoire : c'est tout simplement merveilleux et cela fonctionne très bien.
Les flacons sont livrés par 2 et le rapport qualité/prix est très bon. L'huile est de bonne qualité.
Soit on met quelques gouttes dans l'inhalateur avec de l'eau bouillante, soit on met une goutte sur les narines ou la gorge. C'est assez fort et l'odeur, de l'eucalyptus, rappelle celle des produits Vicks.

Bref un produit à recommander.
Je signale aussi que le vendeur a eu la gentillesse de mettre deux petits "sticks" avec un coton que l'on peut imprégner d'huile essentielle pour appliquer directement dans le nez. Extra.

J'espère que ces quelques lignes vous seront utiles.
Mon utilisation peut paraitre curieuse, mais j'ai acheté ce produit pour partir en guerre contre mes pellicules ... C'est très efficace : attention, il faut bien évidemment diluer ce produit pour une utilisation comme celle-ci.

J'ai commencé par une lotion "maison ", avec, dans un verre d'eau, 4 goutes de cette huile, auxquelle j'ai ajouté 4 gouttes d'huile de lavande vraie ( évite que les cheveux regraissent trop vite, et hyper bonne odeur).
J'ai laissé posé 20 minutes, puis j'ai rincé avec de l'eau, puis fais mon shampoing, en rajoutant 2 gouttes d'HE d'eucalypsus dans ma dose de shampoing .

Les huiles sont de très bonne qualité puisque les pellicules ont enfin débarrasé le plancher !
500 PREMIERS RÉVISEURSle 2 février 2016
Excellent produit, très bonne odeur, parfait pour les problèmes respiratoire, il est antibactérien, décongestionnant, antiviral, désodorisant, etc..

Je l'utilise souvent dans un diffuseur d'huiles essentielles

Je conseil ce produit sans soucis,

Nom botanique : Eucalyptus globulus - Partie distillée : Feuilles
Culture : Conventionnelle (100% pure, 100% naturelle)
Nouveau lot - Provenance : France
Chémotype: 1,8-Cinéole
Principales propriétés en aromathérapie : respiratoire, antibactérienne, expectorante, décongestionnante, antivirale, répulsive (insecte), antifongique, désodorisante.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.