Est-ce qu'Amazon efface les mauvaises review?

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 17 avr. 10 14:47:10 GMT+02:00
Il semblerait que sur le site US d'Amazon, les votes à 1 étoile disparaissent petit à petit. Les gens se plaignent que leurs commentaires négatifs ont été effacés. Avez-vous remarqué qqch de semblable ici?
Voici le lien pour ceux qui parlent Anglais:
http://www.amazon.com/Blu-Ray-beware-possible-corporate-progress/forum/Fx1EOI7341I7BXP/Tx326W3C6KCJ23C/1/ref=cm_cd_dp_ef_tft_tp?_encoding=UTF8&asin=B000X9FLKM&store=dvd

Publié le 21 avr. 10 14:38:23 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 21 avr. 10 14:38:37 GMT+02:00
William dit:
Les dernières que j'ai faites (dont "Le seigneur des anneaux") ne sont même pas publiées du tout !
Je ne vois pas pourquoi je me casserai le c... à faire d'autres commentaires !

En réponse à un message antérieur du 25 mai 10 15:06:15 GMT+02:00
StJean dit:
J'avais pondu tout un article sur la version bluray du Seigneur des Anneaux (que je n'avais pas achetée, mais qu'un ami m'avait prêtée).
j'y décrivrais la qualité d'image (mauvaise pour un bluray), les bonus, la qualité son, etc.... et hop, commentaire disparu.
Ceci dit, j'avais plus interpreté la disparition de ce commentaire comme étant la conséquence d'un bug dans la base de données que comme la volonté délibérée d'Amazon de supprimer ce type de message... A surveiller donc.

Publié le 27 août 10 14:16:15 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 28 août 10 09:12:28 GMT+02:00
M. Pascal dit:
Je confirme j'ai passé 2 fois le mème commentaire à 24h d'intervalle sur Amazon pour un appareil photo tombé 2 fois en panne pour le mème problème la mème année et ils n'ont pas publié.
Comme quoi leur avis clients ne sont pas fiables .
Bizarre mème avec 3 étoiles Amazon ne l'a pas publié ! en gros si vous n'ètes pas super satisfait ou très satisfait d'un produit , ne vous attendez pas à voir votre commentaire publié.
J'appelle ça se foutre du monde.
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Cette discussion

Participants:  4
Message initial : 17 avr. 10
Dernier message :  27 août 10

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 1 client

Rechercher parmi les discussions des clients
La discussion concerne
Le Seigneur des Anneaux : La trilogie.  Boitier métal [Blu-ray]
Le Seigneur des Anneaux : La trilogie. Boitier métal [Blu-ray] de Elijah Wood (Blu-ray - 2010)
2.7 étoiles sur 5   (195)