le 13 juillet 2011
Pour préparer CAP, BP ou Bac Pro.

Partie 1: les bases du corps humain l'anatomie et systemes du corps.
Partie 2: La biologie de la peau (les types, vieillissement, le soleil, les tissus,..)
Partie 3: Dérmatologie et affections
Partie 4: Législation, produits cosmétiques et l'hygiene...
Partie 5: Les soins esthétiques, les appareils et instuments utilisés...

Déscriptifs du matériels comme: le maquillage, les éponges, les pinceaux, les spatules, épilations. Chaque ustensils est détailler et illustrés.

Livre complet, pour chaque chapitre il y a des plusieurs illustrations détaillant, les partie de 1 à 5. Je recommande fortement
le 11 avril 2009
Très bon produit; meilleur que le 1er volume.
Les explications sont trés claires.
Utilisé en école d'esthétique.
le 3 mars 2013
complet, rapellant les bases d'esthétique.bonnes illustrations.classé par matières.vous retrouverez les instruments utilisés en esthétique,les appareils,la cosmétologie,la dermatologie (photos à l'appuis).il y a aussi le programme de biologie de la peau et biologie générale (muscles,le squelette...).je l'adore c'est vraiment un indispensable!
envois rapide, sérieux.
je suis très satisfaite
le 14 octobre 2010
Ce livre m'a été recommandé par une personne qui a passé son CAP en candidate libre, et je ne regrette pas de l'avoir acheté. Il est absolument complet et suit très bien le nouveau référentiel pour l'examen. C'est LE livre à absolument avoir. Je crois d'ailleurs que je vais acheter le cahier d'exercices pour m'entraîner. A recommander absolument !
le 15 mai 2013
Je l'ai acheté avec le livre d'exercice, je peux apprendre mes leçons et les réviser! Cours clairs et bien expliquer avec des schémas pour mieux comprendre, je le recommande fortement !
le 29 juin 2014
le livre est bien celui commandé
il a été livré rapidement
par contre il devait traîner depuis longtemps sur vos étagères car il était poussiéreux et passablement écorné à plusieurs endroit...
le 29 décembre 2013
Excellent ouvrage qui sert durant les Etudes, mais aussi après dans la vie active où on y retrouve les informations nécessaires et très rapidement.
le 11 octobre 2009
Livre complet pour celles et ceux qui passent leurs examens du CAP au BAC PRO !!
le 7 février 2013
Le livre est en très bon état, même après l'avoir utilisé moi même pendant 2 ans! Je sais, mon évaluation est assez tardive =P
le 18 août 2011
J'ai reçu les livres dans un délai très court.
L'envoi a été fait dans un emballage solide.
Les livres sont en excellent état.