Format: Album|Modifier

le 31 décembre 2011
J'adore ce livre, les filles aussi d'ailleurs! Les dessins, les couleurs sont magnifiques et l'histoire ne fait pas peur! c'est la deuxième fois que je l'achète, ma plus grande me l'avait déchiré... alors j'ai récidivé!
le 1 mars 2015
voila un livre que ma petite réclame regulierement, a tout moment .
jolis dessins ( qui faisaient un peu trop numériques de prime abord ... ) avec de petits détails a explorer ( comme le chateau qu'on voit tout au fond de la 1ere page ... et que je n'ai vu qu'a la 4eme lecture !! ), texte bien rythmé et fluide a lire, avec 2 phrases repetitives qui captivent ma petite .
un brin de suspens ( adapté aux tout petits ), et quelques bruitages ( des "cccrraccc" et des "hmmmm" a lire ) ; bref, un livre vraiment réussi et a avoir absolument !!
le 30 septembre 2014
L'illustration a de beaux fonds de feuilles. Il est intéressant par les bruitages énoncés et la compréhension de l'histoire: déduction qui demande une bonne réflexion.
le 17 mai 2013
Les enfants ont grandi, mais nous gardons encore le livre,
car ils aiment le reprendre de temps à autre.
Les dessins sont colorés et très jolis. L'histoire est sympathique
et on veut manger des pommes après coup.
Je le conseille.