Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 25 mars 13 13:31:15 GMT+01:00
Dinin70 dit:
Je comprends tout à fait que les gens râlent d'avoir une VF pourrie mais bon... Je trouve personnellement que sera toujours un sacrilège de regarder un film doublé. Qu'il soit Coréen, Angolophone, Japonais, Mandarin, Allemand etc je ne peux que pousser les cinéophiles à TOUJOURS choisir la Version Originale.

Mais soit je ne suis pas là pour troller, tout à fait d'accord que c'est également un sacrilège / scandal de sortir une VF apparemment digne d'un VHS... Surtout en sachant que le marché Français n'est pas le marché Lapon en termes de taille (avec tout le respect pour la Laponnie).

D'où ma question, quelle est la qualité du support en VOST? Déjà il me semble que se soit la version courte donc je m'abstiendrai mais au moins ça me donnera un apperçu quand la version longue sortira.

Merci d'avance!!

Publié le 27 août 13 07:45:16 GMT+02:00
DTS HD MA 7.1 de compétition sur la version courte, on peut imaginer un résultat identique pour la VL.
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

ARRAY(0xa7894bb8)

Cette discussion

Participants:  2
Message initial : 25 mars 13
Dernier message :  27 août 13

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.

Rechercher parmi les discussions des clients
La discussion concerne
Le Hobbit : un voyage inattendu - Blu-ray 3D + 2D (4 Blu-Ray) + Copie digitale - Edition Limitée Steelbook
Le Hobbit : un voyage inattendu - Blu-ray 3D + 2D (4 Blu-Ray) + Copie digitale - Edition Limitée Steelbook de Ian McKellen (Blu-ray - 2013)
3.1 étoiles sur 5   (787)