Et pire, si affinités...
Format: Format KindleModifier
Prix:4,99 €

le 14 septembre 2013
Après Le Festin des Anges, c'est le 2ème polar de Danielle Thiery que je découvre.
J'ai de loin préféré celui-là.
L'histoire a plus de consistance, les personnages sont mieux campés.
A recommander sans hésitation.
le 15 juillet 2013
Le commissaire Marion le savait bien pourtant... Faire d'un de ses lieutenants son amant attitré ne pouvait lui attirer que des ennuis, mais tout de même pas à ce point là ! Un homme parfait qui soudain semble dissimuler un prédateur de la pire espèce cachant un passé plutôt trouble, une ambiance pesante qui va jusqu'à menacer sa toute nouvelle famille, le tout sous le regard moitié réprobateur moitié inquiet de sa fidèle équipe. C'est une enquête des plus personnelles pour le commissaire et personne n'en sortira intact.
le 18 octobre 2013
Je ne connaissais pas Danielle Thiéry et c'est le premier livre d'elle que je lis. Il m'a énormément plu, au moins pour une fois la commissaire a également une vie privée. Le fait que son compagnon soit également un des suspects qu'elle traque ne donne que plus de poids à son enquête.
Je lirai s'autres livres d'elle et je m'en réjouis d'avance.
le 14 septembre 2013
Les fragilités humaines portées au paroxysme dans une histoire qui m'a tenu en haleine.
L'intrigue s'épaissit au fil des pages puis se déflore petit à petit jusqu'à la fin, c'est toujours un peu triste la fin !
Bien écrit, dans un style alerte.
Le récit m'a passionné.
le 2 novembre 2013
Un livre époustouflant
Danielle Thierry a su mener son histoire avec beaucoup d'intrigues et nous mais en haleine jusqu'à la fin de son roman,
C'était mon 1, je vais donc en lire d'autre l'écriture française devient aussi bonne que les trilleras américains
le 30 septembre 2013
Bien écrit.On suit avec plaisir les difficultés de l’enquête et de la vie de cette récente maman commissaire aux prises avec des malfaiteurs toujours prêts à la déstabiliser en attaquant ses proches.
le 25 novembre 2013
J'ai adoré ; bon suspens, pas de temps mort, je me suis mis dans la lecture et n'ai pas eu envie d'en sortir . Je ne connaissais pas Danielle Thiéry mais je vais découvrir encore plus .
le 8 avril 2014
Un peu tiré par les cheveux mais passionnant jusqu'au bout.ce n est pas le meilleur livre de l auteur.cordialement.
Gerard.daussin@gmail
le 26 octobre 2013
j'ai beaucoup aimé car il y a une intrigue qui tient la route et en plus les personnages sont très étudiés. Il n'y a pas de temps mort. Bravo
le 11 septembre 2013
Un policier très prenant, j'ai découvert cet écrivain et je ne suis pas déçue, je vais sûrement acheter d'autres livres de Danielle Thiéry