le 24 octobre 2013
Facile à monter, pratique, elle ne gène en rien la déco de la cuisine, au contraire , elle apporte une touche de rangement supplémentaire. Seul hic pour moi, je n'ai pas pu la placer au dessus de mon évier comme sur l'image car mon robinet est trop haut., donc faites attention aux dimensions
le 7 août 2014
Cette étagère fait bon impression mais si on regarde de plus près cela fait un peu léger. Sur la tablette rien de lourd car elle s'affaisse. J'utilise cette étagère sur mon plan de travail et cela fait bien rangé, donc j'aime seul bémol quand même le rapport qualité/prix.
le 17 avril 2015
N'étant pas du tout bricoleur et mon mari non plus, il a fallu qu'on attende une dizaine de jours pour que quelqu'un nous aide à monter cette étagère car pour un(e) néophyte, il y a énormément de choses à assembler. Mais une fois que l'étagère était prête, je l'ai trouvée parfaite.
Un petit bémol : j'ai retiré le porte-essuie-tout car lorsqu'on utilise l'eau, elle mouille tout le Sopalin. Si WENCO, la société qui fabrique l'objet, décide d'améliorer cette étagère, je lui conseillerais de remplacer le déroule-Sopalin par un second panier, bien plus pratique.
Dans l'ensemble, je suis totalement satisfaite par cet achat, une fois qu'il a été monté.
le 13 août 2014
Bon rapport qualité-prix, très pratique, mais attention aux dimensions de la hauteur, surtout si, comme moi, vous possédez un robinet en forme de tête de cygne !
le 4 mai 2015
Pas mal, esthétiquement et pour le rangement, un peu trop cher mais je ne regrette pas du fait quelle soit extensible
le 15 mai 2015
très bon produit, et de qualité, un peu cher mais ça en vaut le coup
A recommander pour gain de place