le 8 janvier 2014
parfait ! emballage soigné ! cela fait de jolis cadeaux ! prix compétitif.
je recommande cet achat plaisir
surtout mettre du sable à bougie au fond pour le lester
le 27 août 2013
Génial, splendide, exactement ce que j'espèrais!
Attention, prévoir du sable ou quelque chose pour les lester. Des petites bougies chauffe plat, un allume gaz, et le tour est joué! J'en ai mis 80...
le 16 décembre 2015
Bonjour, je suis assez déçue car je pensais que l'on pouvait mettre la bougie facilement , or il y a du papier au-dessous , ce qui fait que l'on se brûle si l'on la met allumée ou si l'on l'allume de l'intérieur
le 7 novembre 2014
les sacs paraissent couleur "cartons" sur la photo, mais ils sont blancs comme dans la description. Je n'ai pas encore essayer avec une bougie à l'interieur pour voir l'effet.
Livraison rapide.
le 10 mars 2016
très bon produit, de bonne qualité, étoile parfaite
ATTENTION juste à la couleur c'est blanc comme indiqué sur la fiche produit, et pas comme sur l'image.
envoie rapide du colis
le 1 août 2014
l'effet est tres tres joli !
Mais le sac est petit, je m'attendais à un peu plus grand.
Mais le sac est de couleur blanche, bien blanc ! et cela est surprenant au déballage.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 août 2014
La lumière est jolie avec des bougies chauffe plat. Ca délimite une allé avec gout et classe. En revanche, le papier que je croyais ignifugé a brulé sur certains.
le 17 avril 2015
Ce sont de très jolis sacs blancs qui n'ont d'intérêt décoratifs que la nuit. Mais alors là, quel bel effet. A ne pas oublier sur une table festive !
le 12 février 2014
Je n'ai pas encore utilisé ce produit. Le papier est résistant mais reste cependant très léger. A éviter peut-être, en cas de vents forts.
le 21 juillet 2014
Ils sont petits et diffusent très peu de lumière mais ça peut valoir la peine pour une petite note d ambiance jardin supplémentaire
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.